Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite blague

Aller en bas 
AuteurMessage
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

petite blague Empty
MessageSujet: petite blague   petite blague EmptySam 8 Avr à 20:57

-je l'ai trouvée sur la fiche de bule, je voulais partager ça avec vous Very Happy -


Un dragon qui se ballade au bord de la mer aperçoit une lampe à huile. Il la ramasse, se dit « Il y en a bien qui gagnent au Loto... Et si je frottais cette lampe et qu'un génie m'apparaissait?... » Et donc il frotte la lampe... et gagné, un génie apparaît. Le génie lui dit: « Je te remercie de m'avoir sorti de cette lampe, ça faisait bien 1000 ans que j'étais enfermé là-dedans. Tu peux me demander deux souhaits, et je les exaucerai sur le champ! ». Alors le dragon réfléchit deux seconde et demande: « Je voudrais une gamelle qui ne se vide jamais lorsqu'on mange », et aussitôt, le génie lui fait apparaître une assiette pleine. Le dragon prend une bonne bouchée et constate qu'en effet, le niveau n'a pas baissé! « Super », dit le dragon. « Donnez-m'en une autre comme ça! »
Revenir en haut Aller en bas
 
petite blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Les portes sur l'extérieur :: News du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser