Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un NEW administrateur ^^ et un NEW design

Aller en bas 
5 participants

Le mieux pour vous :
Le tigres et dragon dans le ying et le yang
Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Vote_lcap75%Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Le dragon avec le tigre dans la queue
Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Vote_lcap13%Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je ne sai pas
Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Vote_lcap12%Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyDim 2 Oct à 17:40

Voila , alors je suis admin maintenant , et j'ai mis en place un nouveau design , le header est pas terrible , mais étant donner que je n'ai pas le materiels , je le mettrai en noir plus tard , et en flash quelque temps après , mais sinon , rien d'autre ^^ alors fin de la nouvelles new !!!


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyDim 2 Oct à 20:00

Sans vouloir déprécier ton beau travail, j'ai constaté un petit soucis d'affichage pour la barre des tâches.
Il arrive qu'elle ne s'affiche pas du tout quand on charge la page, même en patientant longuement.
Alors personnellement ça ne me pose pas trop de problème, vu qu'il suffit de cliquer sur un lien pour que ça revienne, mais je pensais à ceux qui viennent nouvellement s'inscrire et ne connaissent pas le site, j'ai peur qu'ils ne galèrent un peu pour trouver où s'inscrire...
Mais ça ne remet pas du tout en cause tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyDim 2 Oct à 20:02

Je l'ai vu également et j'ai pas trouvé d'ou viens le pb, peut être l'hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyDim 2 Oct à 20:06

Oui , peu etre , justement , je vais les heberger sur mon autre sute ( euh ... j'en ai 8 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyDim 2 Oct à 20:41

je savais pas ou répondre alors j'en parle ici dans le post candidature on peux pas voté et tu as oublier une case pour "De quoi je mele de tous" Ok je suis un jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyLun 3 Oct à 14:17

Ya pas de lien sur le forum pour voir ses messages privés? Ou je suis pas réveillé et je l'ai pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyLun 3 Oct à 14:22

Dans la barre des taches, il y a un lien "messagerie"... tongue
Des fois la barre des taches ne s'affiche pas, mais elle existe, donc tu promène la souris dans le coin et je suis sure que tu vas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyLun 3 Oct à 14:51

Je vai metre les exemple sur une page web que vous pourrez alez voir ^^ , ou carement ici ^^

Euh non , pourquoi pas ici ^^

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Tigre%20et%20dragon%20grand
et
Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Tigre%20et%20dragon

Ou carement l'ancien model ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyLun 3 Oct à 20:41

Me souviens plus de l'ancien modèle du coup, faudrait le remettre... :p
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyVen 21 Oct à 15:05

J'aimais mieux le feu tout calme pour les messages déjà lus...
A la rigueur, si tu veux mettre deux couleurs différentes, mais garder la distinction feu mouvant/feu calme pour reconnaître les sujets déjà vus des nouveaux Embarassed
Mais à part ça c'est très bien flower
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyVen 21 Oct à 20:17

bridgetg a écrit:
J'aimais mieux le feu tout calme pour les messages déjà lus...
A la rigueur, si tu veux mettre deux couleurs différentes, mais garder la distinction feu mouvant/feu calme pour reconnaître les sujets déjà vus des nouveaux Embarassed
Mais à part ça c'est très bien flower

Oui , mais le problem c'est que ... l'image a disparu de mon ordi et le lien etai mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design EmptyVen 21 Oct à 22:25

Bon moi j'ai voté pour la deuxième réponse, mais c'est juste pour être un peu chiant!! Non je rigole, en fait je me suis trompé et bon voila quoi!! Ca arrive à tout le monde!! Enfin surtout à moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty
MessageSujet: Re: Un NEW administrateur ^^ et un NEW design   Un NEW administrateur ^^ et un NEW design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un NEW administrateur ^^ et un NEW design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Egout avec Ratso le rat :: Égout principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser