Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Membres et clan

Aller en bas 
+7
Gardrag
B-erwin
pjfarmer
grezog
rik26300
Gwénaël
bridgetg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Membres inactifs
Essayer de les motiver par tous les moyens
Membres et clan - Page 2 Vote_lcap55%Membres et clan - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Les virer
Membres et clan - Page 2 Vote_lcap18%Membres et clan - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Laisser les choses comme elles sont
Membres et clan - Page 2 Vote_lcap9%Membres et clan - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autre (si vous avez d'autres idées)
Membres et clan - Page 2 Vote_lcap18%Membres et clan - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:30

merci bridgetg, c'est le coter le plus simple de ta tache.

mais en tout cas oui t'as tout le soutient des membres. Donc en cas de probleme on est la (en tout cas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:42

+1 moi je soutient ton combat, c'est domage pour eux et pour nous mais voilà .Faut qu'ils y mettent un peu du sien je vais en relancer un tout particulierement parce je travaille souvent avec lui "FDC" Manicure initié
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptySam 22 Oct à 21:14

Oscar a écrit:
+1 moi je soutient ton combat, c'est domage pour eux et pour nous mais voilà .Faut qu'ils y mettent un peu du sien je vais en relancer un tout particulierement parce je travaille souvent avec lui "FDC" Manicure initié

1 entrainement Question Very Happy lol!
Je suis la aussi (même si cette semaine, je n'étais que de passage ^^)
cheers bridgetg cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 9:25

Tu as mon soutient !
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 15:44

J'ai eu des nouvelles de Fdc
Citation :
je te prie de bien vouloir m'excuser mais pour moi l'intéret premier d'etre dans un clan etait de se faire travailler mutuellement, (d'ailleurs chose qui n'est pas souvent le cas, car cela m'est déjà arrivé d'envoyer des demandes et que l'on ne me retourne pas l'ascenseur).
Maintenant c'est sûr que votre forum est super bien fait, malgré tout et là je parle pour moi, je n'ai pas souvent le temps de venir participé avec vous.

Alors s'il te plait ne m'en tenez plus rigueur à l'avenir et je vous promet que par la suite quand j'aurai un moment je vous rejoindrais sur le forum, bien que je m'y suis déjà inscrit et décrit mon profil.

Je lui ai répondu que ce n'était pas grave, s'il pouvait simplement essayer de nous informer de ses niveaux d'améliorations, et se renseigner sur la personne à aider pour la ferme...

Je pense donc que nous pouvons le considérer comme un membre actif au moins sur Eud, et puis s'il envoie des demandes (il m'en a envoyé une pour montrer sa bonne foie Very Happy ), c'est déjà un début...
Moi, je vote pour le garder dans le clan flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 16:19

On garde Fdc, et je lui envois une demande.

Fdc on t'attend sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 17:56

bridgetg a écrit:
J'ai eu des nouvelles de Fdc
Citation :
je te prie de bien vouloir m'excuser mais pour moi l'intéret premier d'etre dans un clan etait de se faire travailler mutuellement, (d'ailleurs chose qui n'est pas souvent le cas, car cela m'est déjà arrivé d'envoyer des demandes et que l'on ne me retourne pas l'ascenseur).
Maintenant c'est sûr que votre forum est super bien fait, malgré tout et là je parle pour moi, je n'ai pas souvent le temps de venir participé avec vous.

Alors s'il te plait ne m'en tenez plus rigueur à l'avenir et je vous promet que par la suite quand j'aurai un moment je vous rejoindrais sur le forum, bien que je m'y suis déjà inscrit et décrit mon profil.

Je lui ai répondu que ce n'était pas grave, s'il pouvait simplement essayer de nous informer de ses niveaux d'améliorations, et se renseigner sur la personne à aider pour la ferme...

Je pense donc que nous pouvons le considérer comme un membre actif au moins sur Eud, et puis s'il envoie des demandes (il m'en a envoyé une pour montrer sa bonne foie Very Happy ), c'est déjà un début...
Moi, je vote pour le garder dans le clan flower

Exact, à moi aussi il en a déjà envoyer plusieurs que j'ai presque tout renvoyé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 22:09

moi j'ai rien ressu, ou je l'ai pas vu , mais je tien les comptes alors ça metonnerais quand meme de l'avoir rater

si non c ok pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 16:42

Bridgetg m'a envoyé un message pour me demander pourquoi je ne participais pas au clan sur le forum et en fait, je vais vous répondre:
je croyais que participais au clan, c'était de faire des demandes de travail aux autres et rien de plus. Maintenant qu'elle m'a dit exactement ce qu'il en était, je sais que je pourrais participer activement au clan, via le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:37

alélouilla cheers

il a vouert les yeux Very Happy

j'te taquinne bien sur, t'ai le bien (re-)venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:16

Bien venue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eddynat

eddynat


Nombre de messages : 23
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : eddynat
Date d'inscription : 02/10/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: les news   Membres et clan - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 3:51

Salut à tous,

Je suis tres impressionne du travaille que vous fournissez pour faire vivre le clan et franchement respect.

Je vais essayer pour ma part de prendre uin peu plus de temps pour m'investir.

P.S: merci enormement de m'aider pour remonte remonter mes niveaux.

eddy
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les news   Membres et clan - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 10:01

eddynat a écrit:

P.S: merci enormement de m'aider pour remonte remonter mes niveaux.

Le clan a été créé dans ce but et plus il y aura de monde pour s'investir plus plus vite on pourra progresser.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 12:04

Je suis tout à fait d'accord avec Gwen, je crois qu'il y a rien à ajouter ... Very Happy
Ah si, j'ai relancé encore une fois thelwyn, il lit mes messages mais ne daigne pas me répondre, alors je sais plus quoi faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 14:34

lui dire aurevoir, serrai une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 21:22

Oui je crois que s'il ignore les messages qu'on lui envoie, alors ca ne sert à rien qu'il continue dans le clan.. Peut être faut il lui envoyer un avertissement, s'il ne réponds tjs pas, il faut le supprimer du clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 22:07

En théorie je suis pour le supprimer, il ne participe pas au bon fontionnement du clan. Suspect
Mais nous n'aurons plus qu'une personne pour soigner le moral de nos dragons. Dans ces conditions, j'ai une certaine réserve. confused
Par contre, si mapuce est en mesure d'accepter les demandes de tout le clan dans les temps ou qu'on trouve un remplaçant à thelvyn81, alors on peut dire aurevoir à thelvyn81. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 22:16

Bienvenu à tous ces petit nouveau ça fait tres plaisir de voir plein de nouvelles tete
Pour Thelvyn81 c'est le chef qui tranchera en attendant je pense que tous les modo ce mette à la recherche de nouveau Sage
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 13:28

J'ai proposé par MP à melie28, un sage de niveau 5, de nous rejoindre dans notre clan.
Je n'ai encore eu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 13:46

C'est vrai que thelvyn81 se la joue tres perso au sein de notre petite communauté, quand on regarde sa fiche en+ on s'apercoit qu'il doit faire tres regulierement appel a la banque (vu ses niveaux de competences et son nombre de griffes).
A priori je pense qu'il na pas besoin de nous, je suis donc favorable a sa suppression du clan, mais avant je voudrais savoir si des membres du clan ont recu des demandes d'entrainement de sa part? Moi quelques unes du temps ou je lui en faisais aussi quand il etait pas sage.

pS c'est mapuce qui doit etre contente a l'idee d'etre la seule sage du clan, ça va en faire du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 16:14

Je ne me souviens pas non plus avoir reçu de demandes de sa part...
Il doit penser que vu ses compétences, il a pas besoin de notre aide, et c'est plutot qui avons besoin de la sienne Rolling Eyes
C'est ce que je lui ai dis par mp, en précisant qu'on comprendrait que ça ne l'intéresse pas, mais simplement qu'il nous le dise afin qu'on l'enlève du clan, et il n'a pas daigné répondre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 17:50

Moi ça fait 2 ou 3 jour que je reçois des demandes du sage mais il refuse mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 18:48

pjfarmer a écrit:
C'est vrai que thelvyn81 se la joue tres perso au sein de notre petite communauté, quand on regarde sa fiche en+ on s'apercoit qu'il doit faire tres regulierement appel a la banque (vu ses niveaux de competences et son nombre de griffes).
A priori je pense qu'il na pas besoin de nous, je suis donc favorable a sa suppression du clan, mais avant je voudrais savoir si des membres du clan ont recu des demandes d'entrainement de sa part? Moi quelques unes du temps ou je lui en faisais aussi quand il etait pas sage.

pS c'est mapuce qui doit etre contente a l'idee d'etre la seule sage du clan, ça va en faire du boulot !!

elle en a rien à ciré confused Suspect Very Happy Embarassed lol! king mais c'est bien pour son compte Smile

P.S : pour thelvyn81 (maintenant je sais pourquoi il y a un post sur lui Razz ), il m'a déjà fait des demandes de travail (perso, je ne regarde pas trop qui m'en envoie, vu que je renvoie les demandes effectuées Wink ) mais je mémorise certains pseudos mieux que d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 19:25

Pour thelvyn81, je suis d'avis que l'on lui laisse sa chance de participer plus activement au clan, puis s'il n'en a vraiment pas envie, on ne va pa le forcer non plus, c'est à lui de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 21:49

Lors de ma dernière mise à jour de la liste des membres, je me suis rendue compte que ceux sur lesquels on débat depuis plusieurs jours ne sont plus dans le clan. Alors, intriguée ( scratch ), je me suis demandée si notre chef ne les avait pas tout simplement viré du clan (non, non, c'est pas moi !! Evil or Very Mad ). Mais après une enquête approfondie (au moins 3 clics, je vous jure Shocked ), j'ai découvert qu'ils n'étaient plus sur Eud.
Cela voudrait-il dire qu'un ménage se fait sur Eud, avec suppression des comptes trop longtemps inactifs ??
Le mystère demeure... confused
Mais en tout cas, je vous conseille de bien entretenir votre dragon, ça devient dangereux par ici... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres et clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres et clan   Membres et clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres et clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le clan
» Sheriff de clan
» classement du clan
» Qu'attendez-vous du clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Egout avec Ratso le rat :: Égout principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser