Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questions divers et autre encor ;-)

Aller en bas 
+2
grezog
rik26300
6 participants
AuteurMessage
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptySam 11 Mar à 14:22

coucou voila j'ai créé ce post pour tout ceux qui save pas ou poser une question qui ne traite pas d'Eud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptySam 11 Mar à 14:29

donc pour ma 1er quesiton.

dans notre clan y'en a qui joue a des jeux en reseau? ou qui font souvent des LAN?

Si oui j'ai un truc qui pouvrais vous interesser, je vend des tutoriaux tres détailler pour faire des reseaux VPN.

Pour ce qui savent ce que c, bin c'est simple. ça permet de relier des ordinateur ou des reseaux, par internet et pour aubtenir un grand réseaux LAN (local). En 2 mots ça permet de faire tout ce qu'on peux faire avec un reseau local, mais séparrer par internet. Quand je dit tout, c vraiment tout, ça va du partage de fichier aux jeux en réseaux !

Si jamai ça vous interesse demandez moi, on le fait pour pas tres chere pour ce que c'est. 10€, si vous passer par des pros qui vous le fon c'est au moin 200€ et si vous acheter un logiciel qui le fait bin c au moin 50€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptySam 11 Mar à 18:57

rik26300 a écrit:
donc pour ma 1er quesiton.

dans notre clan y'en a qui joue a des jeux en reseau? ou qui font souvent des LAN?

Si oui j'ai un truc qui pouvrais vous interesser, je vend des tutoriaux tres détailler pour faire des reseaux VPN.

Pour ce qui savent ce que c, bin c'est simple. ça permet de relier des ordinateur ou des reseaux, par internet et pour aubtenir un grand réseaux LAN (local). En 2 mots ça permet de faire tout ce qu'on peux faire avec un reseau local, mais séparrer par internet. Quand je dit tout, c vraiment tout, ça va du partage de fichier aux jeux en réseaux !

Si jamai ça vous interesse demandez moi, on le fait pour pas tres chere pour ce que c'est. 10€, si vous passer par des pros qui vous le fon c'est au moin 200€ et si vous acheter un logiciel qui le fait bin c au moin 50€.

Et si vous êtes admin réseau ou technicien réseau c'est cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyDim 12 Mar à 10:43

ha bin oui c cado mais vous n'aurais pas le tuto Wink

faut bien que je gagne ma croute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyDim 12 Mar à 21:16

rik26300 a écrit:
ha bin oui c cado mais vous n'aurais pas le tuto Wink

faut bien que je gagne ma croute ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi Exclamation j'en ai déjà fait un pour un ami pour lui montrer comment ça marche mais si je devais le refaire je ne sais pas si j'y arriverais lol!

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyLun 13 Mar à 10:14

moi c fait et je sais le refaire (o pire je suis mon tuto :p) mais c vrais que c pas forcemant facile et souvent les gent ne fon qu'un vpn en mode routed et alors y'a un gros probleme au niveau des brodcast qui passe pas (en FR ça veux dire qu'on ne pas pas jouer en mode routed et que plusieur fonction de partage ne foncitonne pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyLun 13 Mar à 14:28

même en français j'ai rien compris pale
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyLun 13 Mar à 23:34

abricotine a écrit:
même en français j'ai rien compris pale

C'est pour cela qu'il y a des gens comme Rik26300 et moi qui ont un job Wink cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyMar 14 Mar à 0:21

c'est vrai que la je dois dire que j'ai rien compris du tout mais alors vraiment rien!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyMar 14 Mar à 10:30

bon tu dois savoire qu'on peux relier 2 ordinateurs par un cable pour faire un réseaux? Donc de pouvoire jouer entre les 2 ordis, et aussi partager des fichier avec windows. Mais il faut qu'on soit dans la meme piece ou a moin de 100 m l'un de l'autre.

bin la je propose une solution qui permet de relier les 2 ordinateurs de la meme manierre, mais par internet (liaison VPN) cette liaison peux etre faite en 2 mode, le mode routed (routeur) et le mode bridged (ponter) . Le mode routed et "simple" a faire (windows xp l'integre en 3 clic) mais on ne peux pas jouer et y'a plin de choses qu'on ne peux pas faire.
Le mode brdged, lui et plus compliquer a metre en plus, mais ça cré une vrais liaison comme si on etait dans la meme piece.

Comme c'est quelque chose de dificile a faire, moi j'ai ecrit un tutorial qui explique comment en faire un, mais pas à pas, avec des images et des explication clic apres clic. Comme ça meme les débutant ils suivent a la lettre mon tutorial et ils peuvent faire leurs liaison VPN bridged.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyMar 14 Mar à 10:44

Fiouuu, ça fume ici. scratch
Il y a des cerveaux en ébullition. study
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyMar 14 Mar à 11:11

rik26300 a écrit:
bon tu dois savoire qu'on peux relier 2 ordinateurs par un cable pour faire un réseaux? Donc de pouvoire jouer entre les 2 ordis, et aussi partager des fichier avec windows. Mais il faut qu'on soit dans la meme piece ou a moin de 100 m l'un de l'autre.

bin la je propose une solution qui permet de relier les 2 ordinateurs de la meme manierre, mais par internet (liaison VPN) cette liaison peux etre faite en 2 mode, le mode routed (routeur) et le mode bridged (ponter) . Le mode routed et "simple" a faire (windows xp l'integre en 3 clic) mais on ne peux pas jouer et y'a plin de choses qu'on ne peux pas faire.
Le mode brdged, lui et plus compliquer a metre en plus, mais ça cré une vrais liaison comme si on etait dans la meme piece.

Comme c'est quelque chose de dificile a faire, moi j'ai ecrit un tutorial qui explique comment en faire un, mais pas à pas, avec des images et des explication clic apres clic. Comme ça meme les débutant ils suivent a la lettre mon tutorial et ils peuvent faire leurs liaison VPN bridged.




bom ahhhhhhhhhh... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyMar 14 Mar à 14:15

Beh voila c'est beaucoup plus clairs maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyMer 15 Mar à 20:57

Ca c'est cool, j vais rentrer en stage informatique début mai et ya des gens comme rik et grezog qui pourront me dépanner si j'ai un problème, enfin si ils veulent bien......(et ils ont intérêt si ils veulent pas s'apercevoir un jour qu'ils sont plus dans le clan tongue )











Je blague bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyJeu 16 Mar à 10:16

t'en fait pas si t'as une questions j'y répondrais du mieux que je peux.

Mais je ne cache pas que le cerveau des informaticiens c Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyJeu 16 Mar à 11:42

rik26300 a écrit:
t'en fait pas si t'as une questions j'y répondrais du mieux que je peux.

Mais je ne cache pas que le cerveau des informaticiens c Google Wink

J'espère que tu l'a remercié quand même car si c'est lui qui fait le plus gros, il mérite au moins ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyJeu 16 Mar à 19:50

ptiteclaire a écrit:
rik26300 a écrit:
t'en fait pas si t'as une questions j'y répondrais du mieux que je peux.

Mais je ne cache pas que le cerveau des informaticiens c Google Wink

J'espère que tu l'a remercié quand même car si c'est lui qui fait le plus gros, il mérite au moins ca Laughing

wé puis mon ami google il connait tout ^^ il est trop fort rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) EmptyMar 21 Mar à 1:08

Oué il connait tout Google, le plus dur c'est de lui faire comprendre ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions divers et autre encor ;-) Empty
MessageSujet: Re: questions divers et autre encor ;-)   questions divers et autre encor ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions divers et autre encor ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Les portes sur l'extérieur :: Vie IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser