Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Echange de travail

Aller en bas 
+7
scorpio2
rik26300
ptiteclaire
Gardrag
bridgetg
grezog
Oscar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Echange de travail   Echange de travail EmptyVen 30 Sep à 15:20

Pour le moment ya que Grezog qui est initié dans les métier .

J'aimerai bien faie un échange de travail je t'envois une demande de suite pour commencé

Eddygnat ,sans vouloir te commander tu devrais te faire entraineur initié tu verras tu te nettement plus de griffe en une semaine et on pourrait se faire des échanges aussi!
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyVen 30 Sep à 20:32

Oscar a écrit:
Pour le moment ya que Grezog qui est initié dans les métier .

J'aimerai bien faie un échange de travail je t'envois une demande de suite pour commencé

Eddygnat ,sans vouloir te commander tu devrais te faire entraineur initié tu verras tu te nettement plus de griffe en une semaine et on pourrait se faire des échanges aussi!

J'ai cherché longtemps pour trouver comment on faisais pour passer initié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyVen 30 Sep à 21:44

grezog a écrit:
Oscar a écrit:
Pour le moment ya que Grezog qui est initié dans les métier .

J'aimerai bien faie un échange de travail je t'envois une demande de suite pour commencé

Eddygnat ,sans vouloir te commander tu devrais te faire entraineur initié tu verras tu te nettement plus de griffe en une semaine et on pourrait se faire des échanges aussi!

J'ai cherché longtemps pour trouver comment on faisais pour passer initié Laughing

Oui faut quand le dire comment on fait pour ce qui ne l'on pas vu . lol j'y avais pas pensé moi j'ai trouvé dèss le 1er jour par chance


Alors on va dans ANPE et tu fait ta demande pour devenir initié .
Voilà

Grezog tu ne m'a pas répondu pour notre échange
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyVen 30 Sep à 22:48

Oscar a écrit:


Oui faut quand le dire comment on fait pour ce qui ne l'on pas vu . lol j'y avais pas pensé moi j'ai trouvé dèss le 1er jour par chance


Alors on va dans ANPE et tu fait ta demande pour devenir initié .
Voilà

Grezog tu ne m'a pas répondu pour notre échange


Exact j'ai pas fais gaffe, je t'ai envoyé une demande Wink et oui sa m'intéresse @++
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyVen 21 Oct à 10:24

Bridgetg ,pour info je te prend une demande par jour en permanence sauf si je viens à manquer d'argent pour cause d'augmentation de ma ferme
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyVen 21 Oct à 11:53

Cool Very Happy
Ben quand j'ai une nouvelle demande, j'en renvoie une avant d'accepter, comme ça je suis sure d'être à jour flower
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyVen 21 Oct à 21:54

pas de probleme on a que jouer au ping pong des des je peux te la prendre donc une par je te répond

je tiens aussi à signallé que je prend plus que pas ordre d'arriver les autre à part Grezog et bridgetg.
Les autres ne ment voulais pas trop parce que 1 demande d'aide + 2 échange ça fait 5 griffe + 3 griffe + 3 griffe = 11 griffe Je gagne 7:g: + 6demande à 3:g:= 25:g: /jour j'économise donc 14 griffe -les autres demandes des autre membres du clan dont j'ai acepté la demande donc meme avec tous ça des fois je perd de l'argent pas facile d'économiser je compte pas les vaches que je vend parce que c'est assez rare quand meme qu'est qu'il bouffe mon dragon
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptySam 22 Oct à 10:58

Oscar a écrit:
pas de probleme on a que jouer au ping pong des des je peux te la prendre donc une par je te répond

je tiens aussi à signallé que je prend plus que pas ordre d'arriver les autre à part Grezog et bridgetg.
Les autres ne ment voulais pas trop parce que 1 demande d'aide + 2 échange ça fait 5 griffe + 3 griffe + 3 griffe = 11 griffe Je gagne 7:g: + 6demande à 3:g:= 25:g: /jour j'économise donc 14 griffe -les autres demandes des autre membres du clan dont j'ai acepté la demande donc meme avec tous ça des fois je perd de l'argent pas facile d'économiser je compte pas les vaches que je vend parce que c'est assez rare quand meme qu'est qu'il bouffe mon dragon

Le mien aussi est un glouton, il mange une Vache par jour O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyLun 24 Oct à 11:45

Je suis passé entraineur au feu initié, j'ai fait une demande et j'ai été tout de suite accepté!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyLun 24 Oct à 13:14

Bienvenu chez les initiés !
ça mérite une demande illico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyLun 24 Oct à 13:14

et oui tous le monde n'a pas la malchance que Bridgetg

lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 12 Fév à 21:11

Bon n'ayant pas beaucoup de demandes par jours, je voulais savoir si certains du clan étaient intéressés par des échanges de travail.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 12 Fév à 21:24

moi je suis interesser mais t en combat et j'ai deja mes 2 dragon full pour le combat

donc c non pour moi :-( encor dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 12 Fév à 22:54

Je ne suis pas intéréssé pour des demandes de travail en combat, mon dragon est blindé mais par contre je suis intéréssé pour le vol.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 12 Fév à 23:27

Pour une fois, j'ai de la place pour du vol pour demain, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 12 Fév à 23:58

Pas de problème Bridgetg, je t'envois une demande de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyLun 13 Fév à 21:59

et moi je fais quoi, il y a vraiment personne d'intéressé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyLun 13 Fév à 22:21

Dès la semaine prochaine, je devrais avoir mon niveau de vache, et je reprendrais un rythme normal pour les demandes d'entrainement Wink
D'ici là, si tu es en rade de demandes, passes une annonce sur le forum d'Eud, section "niveau 3", rubrique "entrainement initiés"... Généralement, ça remplit ton stock de demandes pour les trois jours à venir... Et si en plus tu renvoies les demandes, tu t'assures des clients réguliers Very Happy
Sinon, un bon filon, c'est l'éleveur Yzfr6... En ce moment, il a 5 dragons à entrainer en vue de la shamanisation, et si tu lui envoies une demande, tu peux être assurée d'un renvoi de 5 demandes d'un coup, avec même renouvellement au fur et à mesure que tu acceptes ses demandes... Je te raconte pas la folie quand il en avait neuf à entrainer, j'étais débordée Laughing
Par contre, si tu veux compter sur ses demandes, pense à toujours lui renvoyer une demande, pour qu'il ait ton lien sur sa fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyMar 14 Fév à 10:00

ok merci pour tous ces conseils bridgetg,j'espère que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyMar 14 Fév à 10:36

Je pensais que je t'envoyais des entrainements. Embarassed
Maintenant en voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyMar 14 Fév à 11:40

moi je peux pas encore vous faire des demandes, mais le coeur y est !!! (et puis dans 25 jours je serai niveau 3 sunny )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptySam 18 Fév à 1:35

bon c'set vrai que ca marche mieux maintenat! Merci a tous ceux qui m'ont fait des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 5 Mar à 13:40

Bonjour tout le monde
J'essaie de booster un peu ma petite dernière, pour qu'elle soit d'attaque dans 2 jours pour entrer sur la carte, et pour le jdr, et en priorité le vol pour qu'elle puisse avancer un peu sur la carte... Alors je voulais demander aux entraineurs au vol initiés (là, j'ai déjà dépassé le cap des débutants Rolling Eyes ) si vous pouviez me faire passer en rpiorité, juste pour les prochains jours, pour que j'arrive à 160...
Pour info je suis déjà à 57 en deux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 5 Mar à 13:59

bridgetg a écrit:
Bonjour tout le monde
J'essaie de booster un peu ma petite dernière, pour qu'elle soit d'attaque dans 2 jours pour entrer sur la carte, et pour le jdr, et en priorité le vol pour qu'elle puisse avancer un peu sur la carte... Alors je voulais demander aux entraineurs au vol initiés (là, j'ai déjà dépassé le cap des débutants Rolling Eyes ) si vous pouviez me faire passer en rpiorité, juste pour les prochains jours, pour que j'arrive à 160...
Pour info je suis déjà à 57 en deux jours Very Happy

Pas mal !!! on voit celle qui gère correctement ses griffe Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail EmptyDim 5 Mar à 14:03

Ben avec ma jolie ferme, j'ai tous les jours de quoi nourrir et chauffer mes dragons, plus du rab...
Donc un revenu positif quotidien, plus les demandes d'entrainements...
Au pire, si je fais trop de demandes, je me retrouve à zéro un jour, mais comme je sais que le lendemain j'aurais de quoi m'occuper de mes dragons, je me fais pas de soucis Very Happy

Disons que dans mon planning d'investissement, je vais booster un peu la dernière d'ici le début du jdr, puis je continue mes entrainements réguliers le temps du jdr, donc en privilégiant certaines améliorations, mais plus d'entrainement intensif, et après le jdr, j'économise un peu pour mettre la cloture au max et finir la foret, mais plus d'économies trop restrictives Laughing
Tout un programme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de travail Empty
MessageSujet: Re: Echange de travail   Echange de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser