Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion sur la ferme , la foret et son aide

Aller en bas 
+11
scorpio2
ptiteclaire
Gardrag
tigerdrago
B-erwin
rik26300
Gwénaël
pjfarmer
grezog
Oscar
bridgetg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptySam 10 Déc à 11:29

me revoila!!!!! Bon j'ai eu un long temps d'absence mais j'ai pas du tout eu le temps de me connecter sur le forum ces derniers temps! Du coup je suis un peu largué! J'ai pas mal de lecture à faire je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptySam 10 Déc à 14:31

Rapport à Scorpio2 et en général, l'aide aux membres du clan, je me disais qu'il pourrait être utile de l'aider d'abord à passer niveau3 (soit 12 petites demandes à des manucures), ce qui lui permettrait de passer initié, ce qui nous permettrait de faire des demandes plus élevées, et donc de l'aider plus efficacement...
Et en général, si c'est possible, d'investir l'aide en priorité dans l'amélioration nécessaire pour passer niveau3, et ensuite seulement dans l'achat de la ferme...
ça nous permettrait d'être tous rapidement niveau 3 (gwenall l'est dans 5 jours, les autres ont tous plus de 150 jours, du moins dans les actifs), donc d'être tous initiés et d'envoyer des demandes à des initiés...
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptySam 10 Déc à 15:52

C'est ce que j'essaie de faire, de passer niveau 3, il ne me manque que 9 points de compétence à avoir pour passer au niveau 3 et donc passer entraineur initié. Donc je fais des demandes ici et là, pour avoir les quelques points qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptySam 10 Déc à 20:36

Erwin, voila un petit coup de main pour t'aider dans tes rédactions à l'école (et encore j'ai corrigé que les fautes d'orthographes, la grammaire est une catastrophe aussi) :

Rien cas vu d'oeil : (vue)

Petit rappel, y'a un post "listing des fermes" qui se trouve juste sous celui ci, et que je met a jour tout les jours !!!

donc vous pouvez allez voire( ya pas de E ) qui il faut aidé (é pas er ) (et non tongue , c'est bien aider qu'il fallait écrire!) sur ce post !!!

pour le moment ( e pas a ) c'est scorpio2, puis ptiteclaire

y'a gwenall qui a sauté (é pas er ) son ( pas de T a son ) tour pour un bug donc se (ce)sera le prochain.

après ça serra(sera) au tour de Erwin car il avait passé (é pas er ) son ( pas de T a son ) tour pour des raisons ( un S a raisons car y'en a plusieurs ) de manque de !

seulement ( et pas selemant ) après on reprendra dans l'ordre "normale" de priorité ( ou ta vu que c'était du féminin ? )

Et je dis bien , RIEN CAS VU D'OEIL ^^^Et encore j'ai pas corriger les fautes aux Pseudo ( pas de S a pseudo même si c'est pluriel )
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptySam 10 Déc à 22:44

J'ai pas l'impression que l'aide soit vraiment active car aujourd'hui je n'ai eu qu'une seule demande!!!

qu'est ce qu'il se passe? ca ne plait plus cette aide? Je vous promets qu'après je vous aiderai!
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyDim 11 Déc à 0:52

ptiteclaire, t'en fait pas, si t'as moin d'aide c'est que t'ais en 2eme, des que scorpio2 aurra ça poule 2 tu passe 1ere de la liste ;-)

c'est une sorte de roulemant ^^

heu, si vous pouviez areter c'est cours d'orthographe sur mes posts, ça serrais super simpat ;-)

car pour le momant ça me met asser mal à l'aise :-(

Je sais que je fait plin de fautes, mais je les vois pas, car je suis dislexique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyDim 11 Déc à 0:58

Je suis d'accord avec ptiteclaire... Les mecs, là, vous faites honte quand même tongue
Vous êtes en plus grand nombre, et pourtant, vous passez plus de temps à corriger les fautes des autres tout en en faisant vous-même, qu'à participer à l'aide du clan...
Va falloir se réveiller un peu là... Je sais que la fin d'année est toujours un peu dure, mais si vous n'êtes même pas capables d'envoyer deux demandes par jour à scorpio2 et ptiteclaire (et de vous souvenir que ce sont eux qu'on aide depuis plus d'un mois...), c'est pas la pein d'essayer de recruter de nouveaux membres alors que vous n'êtes même pas fichus d'assurer le minimum... Je n'ai rien contre le fait de faire plus d'une demande par jour, mais quand ça se répète tous les jours, je me demande quel est l'intérêt d'avoir un clan, alors que je pourrais faire pareil toute seule...
Bon, je suis peut-être un peu sévère, mais c'est une situation qui dure depuis un certain temps, et ça commence à être un peu décevant...
Allez, on se ressaisit, on prend des bonnes résolutions pour cette fin d'année, et vive les Tigres et Dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyDim 11 Déc à 1:58

Hey !!! je me fou pa de ta geul rik !! Je tenais juste a te dire que yavai des faute , car perso moi on peu meme parler en sms je m'en fou un peu , du moment que sa depace pa le monde du lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyDim 11 Déc à 18:48

j'ai pas dit que tu te foutais de ma gueule, juste que ça me gene deja sans qu'on me le fasse remarquer, alors quand on insiste, ça me gene encor plus. Je vie avec cet andicape et je fait deja beaucoup d'effort à chaque foi que j'ecrit !

Si non pour l'aide, c'est vrais que ça dure depuit longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyDim 11 Déc à 19:22

Et mon site vous le trouvez comment ?? Vous avez juste LU que je l'avait fini ou vous êtes allez le voir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyDim 11 Déc à 23:46

Pour ma part, ton site je ne l'ai pas encore vu en entier (j'ai vu que la page de garde), mais j'ai une question à te poser, il faut s'inscrire sur ton site ou non?
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: yahou !   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyLun 12 Déc à 17:36

et bê.... j'ai voulu entrer dans ce clan parce que vous disiez être basés sur l'entraide mais là j'avoue que je suis épatée ! je pensais pas que vous étiez aussi organisés quand même. je suis vraiment bien tombée avec vous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyLun 12 Déc à 21:25

Ravie d'entendre ça Very Happy
ça a l'air bien organisé, comme ça, mais ça marche pas toujours aussi bien que l'on le voudrait Rolling Eyes
Mais c'est vrai qu'on se débrouille pas mal queen
Si tu veux entrer dans le système d'aide, envoie un mp à Rik pour lui donner tes niveaux en ferme (vache, cloture, poule...), et il nous dira si tu dois bénéficier d'une aide ou si on continue avec les actuels désignés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyLun 12 Déc à 23:20

Bon, voila vous en avez terminé avec moi, je viens de passer les 200 griffes donc je pourrais m'acheter ma poule demain

merci encore pour ceux qui m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMar 13 Déc à 1:06

bridgetg a écrit:
Ravie d'entendre ça Very Happy
ça a l'air bien organisé, comme ça, mais ça marche pas toujours aussi bien que l'on le voudrait Rolling Eyes
Mais c'est vrai qu'on se débrouille pas mal queen
Si tu veux entrer dans le système d'aide, envoie un mp à Rik pour lui donner tes niveaux en ferme (vache, cloture, poule...), et il nous dira si tu dois bénéficier d'une aide ou si on continue avec les actuels désignés Wink

Tout le temps à se plaindre Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMar 13 Déc à 14:29

ptiteclaire a écrit:
Bon, voila vous en avez terminé avec moi, je viens de passer les 200 griffes donc je pourrais m'acheter ma poule demain

merci encore pour ceux qui m'ont aidé.
Bravo ptiteclaire, je suis contente de voir qu'on a fini par arriver à quelque chose sunny
Et oui, grezog, je suis toujours en train de me plaindre, car je sais que nous ommes capables de faire beaucoup mieux tongue
Pour l'aide, il me semble que c'était à Gwen après, mais probablement que notre petite nouvelle, avec ses 12 jours de jeu, a un besoin plus pressant de recevoir l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMar 13 Déc à 15:05

scorpio2 a écrit:
Pour ma part, ton site je ne l'ai pas encore vu en entier (j'ai vu que la page de garde), mais j'ai une question à te poser, il faut s'inscrire sur ton site ou non?

Absolument pas , tout est public , je pense a metre une securiter mais je vous vraiment pas a quoi sa sert donc je vait peu etre rien metre , de toute facon je connai pas assez le sql pour crée une belle base de donner pour rentrer tout se quil faut , je connai deja le html et un peu de php , je vois pas pourquoi je vai apprendre autre chose c'est deja assez compliquer comme alors je vait pas continuer a bosser les php et tou alors que je pourrai bosser mes cours , donc voila , normalement le site aurai ouvert dans 1 semaine encore , mais j'ai tout fait se week-end et donc j'ai laisser tomber une sortie a paris avec des amis a moi tou frai payer pour mon anif ( j'ai passer mon anif a coder les page de mon site )
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMar 13 Déc à 16:10

ok je te up ptiteclaire.

en attendant que je choissice le suivant y'a toujour scorpio2 qui eco pour ça poule niv 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMar 13 Déc à 19:07

Il ne manque plus que 62 griffe et j'aurai ma deuxième poule.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMar 13 Déc à 20:26

a bin ça avence alors :-)

j'ajoute abricotine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMer 14 Déc à 0:19

Bon voila, je vais acheter ma petite vache.

Sinon, je voulais juste préciser que je serai certainement moins active les temps à venir (vacances plus première semaine de janvier) et oui, il fit que je me mettes à mes révisions car je suis en exms la première semaine de janvier

j'essayerais quand même de faire ua moins les demandes pour les personnes à aider
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMer 14 Déc à 11:27

Pour ma part, du 22/12/2005 au 3/1/2006 je suis en vacance. Suivant où je serais je pourais peut-être pas me connecter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: :-s   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMer 14 Déc à 12:03

j'ai moi aussi des partiels la première semaine de janvier, alos entre ça et les vacances, je ne suis pas certaine de venir tous les jours, mais je ferais ce que je peux (vous êtes tellement motivants !)
merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyMer 14 Déc à 14:12

pas de souci et n'oublier de metres vos dragon a la garderie si vous ne pouvez pas venir durant 1 journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 EmptyLun 19 Déc à 10:41

aler tout le monde fait des demande a scorpio2, ça a asser durer !!!

justemant a ce suget scorpio2, tu n'utilise quand meme pas les griffe qu'on te donne pour booster ton dragon? Car ça serrais pas sympat pour ceux qui t'aide pour une ferme !!!

jusqu'a mintenant j'ai jamai verifier ça, mais je vais commencer a le faire !!! et si j'en voi un(e) abuser de l'aide pour les ferme, il vas m'entandre parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Contenu sponsorisé





Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la ferme , la foret et son aide   Discussion sur la ferme , la foret et son aide - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la ferme , la foret et son aide
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ferme et foret
» Ferme : vache ou poule
» on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?
» dans quel ordres vous voudriez monter votre ferme ?
» les profiteurs de l'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Parlez de la foret / ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser