Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capacités de votre dragon

Aller en bas 
+8
abricotine
B-erwin
linkdu68
Gardrag
Gwénaël
grezog
pjfarmer
bridgetg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyDim 2 Oct à 19:38

Au début, j'essayais d'envoyer 5 demandes par jour (autant que je pouvais en recevoir en fait) pour faire participer tous les membres du clan, mais on m'a dit récemment qu'il valait mieux que les capacités du dragon soient équilibrées, c'est-à-dire à peu près de même valeur dans les 4 catégories.
Du coup, j'ai favorisé des demandes auprès des entraineurs au vol et au feu ces derniers temps, désolée pour les autres...
Je vous encourage à faire de même si vous avez une capacité survaluée, quitte à faire des demandes toujours aux mêmes.
Une fois toutes les capacités équilibrés, on pourrait ainsi faire en moyenne 4 demandes par jour, donc améliorer d'un point chaque capacité, et réparties sur l'ensemble du clan.
Par contre, c'est sur que ça défavorise les sages et soigneurs...
Mais dans un schéma idéal, chacun pourrait donc faire autant de demandes par jour qu'il peut en recevoir, on aurait des dragons beaux et forts sans dépenser une griffe !
Bon, j'arrête de délirer, mais je pense quand même que si on l'organisait un peu mieux, on pourrait faire une entraide vraiment efficace !
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyLun 3 Oct à 14:11

Moi je voudrais juste savoir pour quelles raisons ils faut mieux que les capacités du dragon soient équilibrées? Parce que (pour l'instant) mon objectif c'est de faire un max de KO sur la carte, et vu qu'il y a une fourchette de +ou- 3000 points de gabarits, j'essaye d'avoir un max de vie, de combat de vol et d'ecailles, tandis que le moral et le feu je les maintient bas parce que ça fait augmenter le gabarit sans apporter de reel avantage sur la carte.?
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyLun 3 Oct à 14:22

@ bridgetg tu ne délires pas pour le fait que si on renvoie une demande à ceux qui t'en font, je fais comme ça Wink du coup j'ai mon entraineuse au feu, entraineur au combat et une manucure (enfin un Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyLun 3 Oct à 14:28

pjfarmer a écrit:
j'essaye d'avoir un max de vie, de combat de vol et d'ecailles, tandis que le moral et le feu je les maintient bas parce que ça fait augmenter le gabarit sans apporter de reel avantage sur la carte.?
Déjà, si t'as un moral élevé, tu récupères plus de vie pendant la nuit
Après, je sais pas exactement quel est l'intérêt, mais par exemple dans le cas des concours, s'il y a ex-aecquo, ce sont les autres aptitudes qui entrent en compte, et globalement, il me parait plus avisé d'avoir un dragon équilibré Rolling Eyes
...
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyLun 3 Oct à 14:37

Ouais...
Jme suis pas encore intéressé aux concours....
Pour le moral, je sais pas si la vitalité récupérée est proportionelle au moral, ya peut etre une limite? Je me maintient entre 150 et 200 de moral, ca me rapporte dans les 30 points de vie par jour.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMar 4 Oct à 9:25

J'ai pas encore trouvé la formule magique qui permet de gagner des points de vie et de moral Sad
Sinon, je serais pas si bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMar 4 Oct à 9:41

Pour augmenter les points de vie il faut un bon moral et le plus simple c'est d'aller voir un sage sans oublier d'entretenir la grotte et son dragon.
C'est à dire :
- passer tous les jours le balais
- toujours avoir le feu d'allumé
- la gamelle jamais à 0%
- brosser son dragon plusieur fois par jour
- le faire chasser tous les jours

Par contre il faut pas oublier de s'occuper de son dragon, même pendant 2 ou 3 jours, du verdredi au lundi qui suit je suis passé de 100 à 50 pts de moral parce que je ne l'avais pas mis à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMar 4 Oct à 11:06

Ce qui m'embête, c'est que je fais ça tous les jours, avec en plus des entrainements quotidiens, et pourtant je stagne à 34 de moral...
Je comprends pas tout *-)
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMar 4 Oct à 15:21

J'ai oublié que les combats gagnés font gagner du moral, mais le meilleur moyen, à mon avis, est d'aller voir un sage.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMar 4 Oct à 16:05

Gwénaël a écrit:
le meilleur moyen, à mon avis, est d'aller voir un sage.
Ben là, c'est 10 pts de moral garantis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptySam 8 Oct à 17:54

Moi je suis plutot de l'avis de bridgetg quant à ce que mes points soient plus ou moins équivalents dans tous les domaines, c'est ce que j'essaie de faire au mieux en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
linkdu68

linkdu68


Nombre de messages : 12
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : linkdu68
Date d'inscription : 24/12/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyLun 2 Jan à 18:16

bridgetg a écrit:
Ce qui m'embête, c'est que je fais ça tous les jours, avec en plus des entrainements quotidiens, et pourtant je stagne à 34 de moral...
Je comprends pas tout *-)

faut pas oublier que le pièces du mode voyage rapporte un max de moral pendan la nuit (moi par exemple g environ 150 Po et je gagne toute les nuits 20 pts de moral ) mais il faut pô oublier de chauffer nourrir etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyLun 2 Jan à 18:47

linkdu68 a écrit:
bridgetg a écrit:
Ce qui m'embête, c'est que je fais ça tous les jours, avec en plus des entrainements quotidiens, et pourtant je stagne à 34 de moral...
Je comprends pas tout *-)

faut pas oublier que le pièces du mode voyage rapporte un max de moral pendan la nuit (moi par exemple g environ 150 Po et je gagne toute les nuits 20 pts de moral ) mais il faut pô oublier de chauffer nourrir etc ...

Quand bridget avait écrit ça, on connaissait pas encore les pieces d'or, je sais meme pas si ça existait deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyLun 2 Jan à 18:47

C'est sur que si tu te mets à fouiller dans nos archives d'il y a 3 mois...
A l'époque, je peinais à nourir ma petite dragonne,j'étais entraineur débutant, et pas encore accès au mode aventure...
Alors que maintenant, elle a bien grandi, elle a un petit frère, tous les deux se portent très bien, merci, et j'arrive encore à gagner des griffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMar 3 Jan à 22:16

Gwénaël a écrit:
Pour augmenter les points de vie il faut un bon moral et le plus simple c'est d'aller voir un sage sans oublier d'entretenir la grotte et son dragon.
C'est à dire :
- passer tous les jours le balais
- toujours avoir le feu d'allumé
- la gamelle jamais à 0%
- brosser son dragon plusieur fois par jour
- le faire chasser tous les jours

Par contre il faut pas oublier de s'occuper de son dragon, même pendant 2 ou 3 jours, du verdredi au lundi qui suit je suis passé de 100 à 50 pts de moral parce que je ne l'avais pas mis à la garderie.

Ma grotte est a 695 Uniter
Mon dragon a une grotte propre et chauffer a une temperature moyene de 8-10° , je le brosse 2 fois par jours , il chace tous les jours

Mais n'empeche , il n'augmente pas ( au niveau de la vie ) , elle reste a 605 !!

Bref , et puis , pour les capaciter , j'ai fait des demmande , mais je suis fite fait RikRak ( a sec )
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
linkdu68

linkdu68


Nombre de messages : 12
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : linkdu68
Date d'inscription : 24/12/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMar 3 Jan à 22:50

tu met combien en buche dans ta grotte moi je met toujours 10 buche
aprés avoir fait sa tessay de le booster en vie (si tu trouve pô de soigneur va sur le forum é dans le topic entrainement)


PS : dslé si le topic ici présent n'est pas enlevé ou archivé , moi je répond !! surtout que je suis la que depuis 1-2 semaines(encore un trou de mémoire) scratch
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMer 4 Jan à 12:09

Pour la vitalité, ça dépend de la température, et 8-10, c'est pas assez (prévoit 4 buches minimum pour enavoir le lendemain, 6 c'est encore mieux Wink ), et puis plus tu as de moral, plus la vitalité monte, alors vu le mauvais temps sur dragontopia en ce moment, il stagne bien bas (même moi ilmonte pas trop malgré toutes mes pièces Rolling Eyes).
Sinon, pour les entrainements, cherche d'autres entraineurs qui veulent bien faire des échanges, comme ça tu ne dépenses pas une griffe, tu améliores ton dragon, et tu remplis tes 5 demandes par jour Wink

@linkdu68 : je ne te fais aucun reproches, ne t'inquiètes pas, c'est bien de lire tout ce qu'on a écrit depuis la création du forum Razz Evidemments, on a eu le temps de mettre beaucoup de bétises, mais puisque tu as le courage de tout reprendre, tu trouveras surement des trucs très bien aussi... Simplement, faut penser à remettre dans le contexte, pour pouvoir mieux se rendre compte des progressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkdu68

linkdu68


Nombre de messages : 12
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : linkdu68
Date d'inscription : 24/12/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMer 4 Jan à 15:30

bridgetg a écrit:

@linkdu68 : je ne te fais aucun reproches, ne t'inquiètes pas, c'est bien de lire tout ce qu'on a écrit depuis la création du forum Razz Evidemments, on a eu le temps de mettre beaucoup de bétises, mais puisque tu as le courage de tout reprendre, tu trouveras surement des trucs très bien aussi... Simplement, faut penser à remettre dans le contexte, pour pouvoir mieux se rendre compte des progressions Wink

oki je prendrais en compte cette remarque , je dirais pour ma défence que j'essaye de trouver des sujets qui m'intéresse et qui me semble toujours bon de rehausser un topic pour que le plus "débutant"(dsl je trouvé pô dotre mot Laughing ) puisse y trouvé une aide dont vous n'auriez point encore énoncé .

PS: tinkiéte je le prends pô mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMer 4 Jan à 16:23

linkdu68 a écrit:
tu met combien en buche dans ta grotte moi je met toujours 10 buche
aprés avoir fait sa tessay de le booster en vie (si tu trouve pô de soigneur va sur le forum é dans le topic entrainement)


PS : dslé si le topic ici présent n'est pas enlevé ou archivé , moi je répond !! surtout que je suis la que depuis 1-2 semaines(encore un trou de mémoire) scratch

Moi il ne prend que 2 buches par jour pas plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMer 4 Jan à 18:30

grezog a écrit:
Moi il ne prend que 2 buches par jour pas plus Exclamation

Idem pour moi , enfin , 3 par jours comme sa a mon reveille il y en reste 1
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMer 4 Jan à 18:54

B-erwin a écrit:
Idem pour moi , enfin , 3 par jours comme sa a mon reveille il y en reste 1
Comme toi, je garde un niveau de 3 buches par jour.
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyMer 4 Jan à 19:14

Gwénaël a écrit:
B-erwin a écrit:
Idem pour moi , enfin , 3 par jours comme sa a mon reveille il y en reste 1
Comme toi, je garde un niveau de 3 buches par jour.

Moi soit 2 bûches, soit 3 bûches. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyJeu 5 Jan à 7:08

mince...onl m'en prend 2 et je m'étais même pas imaginer qu'on pouvait m'en prendre plus pale
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyJeu 5 Jan à 12:40

Quelque soit le nombre de dragons, le feu consomme 2 buches par jour. Mais plus il y a de buches sur le feu, plus la température de la grotte augmente, et en ces jours de mauvais temps, il faut faire attention Wink
Il est conseillé d'avoir toujours au moins 4 buches sur le feu avant la màj, comme ça le feu reste bien allumé pour le lendemain. Mais quand il fait froid dehors, il ne faut pas hésiter à en mettre plus pour lutter contre les basses températures. De toute façon, il n'en partira que 2 par jour, alors on peut faire des stocks l'hiver, qui s'écoulent ensuite pendant l'été sunny
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon EmptyVen 6 Jan à 16:23

moi je suis monter a 12buche, donc le landemin, il me reste 10 buche sur le feu.

pour info, j'ai remarcquer que si le termometre n'etait pas tout en haut, le moral monte casi pas !!!

pour qu'il reste en haut faut beaucoup de buche meme moi avec 12 buche tout les jours, ma grote reste pas sufisament haut parfoit !

et bien sur de toute fasson le feu prend 2 buches par nuit, donc qu'il y en ai 4 ou 12, le resultat c'est qu ela grote est plus chaude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Contenu sponsorisé





Capacités de votre dragon Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités de votre dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon footballeur
» Dragon saint-valentin
» dans quel ordres vous voudriez monter votre ferme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser