Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le termometre de la grote et le moral

Aller en bas 
+7
pjfarmer
Oscar
abricotine
bridgetg
grezog
ptirikou
rik26300
11 participants
AuteurMessage
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMer 16 Nov à 10:30

voila j'avai un gragon avec un moral de plus de 100

y'a u 3 jours ou mon termometre n'a pas etait au maximum !

et mon dragon a perdu beaucoup de son moral !

POUR EVITER cette perte de moral faut que votre termometre reste toujour au max !!! pour ça faut metre plus que 2 buche.

Pour le momant j'en suis à 6 et le matin il m'en reste 4 est ça ne suffi pas quand il fait -1 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMar 25 Avr à 9:55

J'ai a peu pres le meme probleme que toi, sauf que moi y'a entre 12 et 14 buches dans le feu et la temperature ne depasse pas les 12 ou 13 degrés meme hier alors qu'il faisait 15 dehors confused. Et ca commence a m'ennerve de voir le moral de mes petits baisser jour apres jour Mad j'vais quand meme pas en mettre 30 Exclamation scratch
Si quelqu'un a sa grotte toujours au max est ce qu'il peut nous dire combien y a de buches dans son feu Question
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMar 25 Avr à 10:14

ptirikou a écrit:
J'ai a peu pres le meme probleme que toi, sauf que moi y'a entre 12 et 14 buches dans le feu et la temperature ne depasse pas les 12 ou 13 degrés meme hier alors qu'il faisait 15 dehors confused. Et ca commence a m'ennerve de voir le moral de mes petits baisser jour apres jour Mad j'vais quand meme pas en mettre 30 Exclamation scratch
Si quelqu'un a sa grotte toujours au max est ce qu'il peut nous dire combien y a de buches dans son feu Question

D'après ce que j'ai lu, le feu ne prend en compte que 6 bûches maxi Wink , pour ma part je suis monté a 20°C et ce sans trop mettre de bûches, c'est à dire maxi 8-9 Wink
puis s'il y a des intempéries dehors le moral des dragons baissera quand même Twisted Evil même avec tout l'or du monde Razz (pour ma part je n'ai pas encore tout pris Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMar 25 Avr à 11:04

Le maximum utile est effectivement de 6 buches par jour, soit 4 à la mise à jour...
En effet, 2 buches sont consommées chaque jour, donc il en faut au moins 3 le soir pour éviter que le feu ne s'éteigne le lendemain matin, mais ça suffit simplement à éviter que la température ne chute trop...
Pour essayer d'augmenter la température, il faut en mettre 6 Wink
Au-delà, ça ne changera rien pour la température, simplement ça fait un stock pour les jours suivants Laughing

Pour le moral, quand on commence, il est bas, c'est un fait, mais en s'occupant bien de son dragon tous les jours, en n'oubliant pas ni brossage, ni balayage, ni chasse, ni buches, lentement ça va remonter Very Happy
Mais si le temps est mauvais, parfois il n'y a rien à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMar 25 Avr à 19:53

ok alors je garderais mes buches en stok, en attendant et j'irai voir des sages debutants parceque leur morale est en chute libre bien que je leur fasse faire des duels,chasser et je les brosses le matins et le soir et dans le benefice du doute jle refet
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMer 26 Avr à 9:45

Quand tu passeras niveau 2, tu pourras ramasser des pièces sur la carte, et tu verras que ça ira tout de suite plus vite Wink
Gardes plutôt tes griffe pour faire appel aux entraîneurs qu'aux sages, quand on est aussi bas, ça sert pas à grand'chose de le remonter d'un peu pour que ça retombe le lendemain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMer 26 Avr à 12:13

je confirme, j'ai chaque jour 10 bûches dans mon feu et mon copain en a une centaine et on a tout le temps la même température dans nos grottes...
Revenir en haut Aller en bas
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMer 3 Mai à 18:06

Je vais passer mon premier été sur eud et je me demandais si avec la hausse de la temperature dans le jeu, il fallait continué a chauffer sa grotte de la meme facon qu'en hiver ou on peut areter de la chauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMer 3 Mai à 20:13

oui tout l'année faut chauffer ta grotte
Revenir en haut Aller en bas
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMer 3 Mai à 20:23

zut domage et faut mettre autant de buches c a d au moins 4?
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMer 3 Mai à 23:30

abricotine a écrit:
je confirme, j'ai chaque jour 10 bûches dans mon feu et mon copain en a une centaine et on a tout le temps la même température dans nos grottes...

une centaine sérieusement? C'est dingue. affraid
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyJeu 4 Mai à 12:07

ben c'est juste qu'il en a vu beaucoup défiler au marché noir et qu'il les a toutes achetées... mais bon, maintenant il s'est calmé... doit y en avoir que 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptySam 10 Juin à 9:04

Very Happy Moi j'ai réglé le bleme ^^

J'ai acheter ( 1 code alopass ) 100 buche , j'ai mis 80 buche au feu , et puis j'en ajoute 1 par jours a present ( sa choffe bocoup , je perd une buche par jour , donc c'est pas pour tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyDim 11 Juin à 13:15

tu perds qu'une buche par jour ????? t'es trop fort toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyDim 11 Juin à 13:59

t'as du bol si tu perds qu'une buche par jour!!! Moi j'en perd deux suis jaloux
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyDim 11 Juin à 19:42

J'en perds 2 aussi, ptirikou a raison, tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyLun 12 Juin à 9:22

Il ne perd qu'une buche parce qu'il n'en met qu'une par jour.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyLun 12 Juin à 13:38

il en rajoute qu'une par jours mais il n'en as pas qu'une a chauffer! Enfin moi c'est pas ce que j'ai compris en tout cas!

et dans ce cas c'est vrai qu'il a de la chance car moi aussi j'en perds deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMar 13 Juin à 8:17

tu mets qu'une buche par jour erwin ?????
Revenir en haut Aller en bas
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral EmptyMar 13 Juin à 8:34

Erwin et sa buche par jour crée la polemique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le termometre de la grote et le moral Empty
MessageSujet: Re: le termometre de la grote et le moral   le termometre de la grote et le moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le termometre de la grote et le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moral jou ou non pour les duel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser