Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag

Aller en bas 
+4
bridgetg
grezog
B-erwin
Gwénaël
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyVen 2 Déc à 13:40

Serait-il possible de mettre à jour le Post-it: Les éleveurs de tigres et dragons , svp ?

Je pensais du style :

Débutant :
    Entraineur au feu :
    demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Magicien
      crucifera
      roko974

    Entraineur au vol :
    demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Fee
      Gwenall

    Entraineur au combat :
    demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Troll
      tigerdrago
      scorpio2
      rik26300

    Manucure :
    demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Manucure
      ...

    Sage : ...
    Soigneur : ...

Initié :
    Entraineur au feu : ...
    Entraineur au vol : ...
    Entraineur au combat : ...
    Manucure : ...


Merci Very Happy
Heuuuu !!! peut-être sans les images. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyDim 11 Déc à 0:05

Je sais pas , en tout cas je le fait pas moi , trop de boulot avec le future site web ( http://Tigres-and-Cats.c.la )
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMar 13 Déc à 18:03

J'ai vu que les sages ont été mises comme inactives dans le clan, qu'est ce qu'on entend par la Question
Quand je leur envoie des demandes celle ci sont acceptées et retournées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMar 13 Déc à 18:15

C'est inactif sur le forum. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMar 13 Déc à 19:05

Voilà, exactement (merci gwen)...
ça evut dire qu'on ne les a jamais vues se présenter sur le forum, ce qui complique un peu la tache pour l'entraide, et tout ça...
D'ailleurs, si quelqu'un se sent de relancer tous les mebres qui ne viennent pas sur le forum, pour qu'ils se manifestent un peu, j'ai pas trop le temps en ce moement...
Sinon, ça attendra que je sois en vacances Very Happy
Et à ce moment-là, peut-être faudra-t-il aussi discuter du bien-fondé de les garder dans le clan alors qu'ils sont inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMar 13 Déc à 19:53

A mon avis, tant qu'ils n'ont pas été remplacés, il ne faut pas les chasser.
Se sont des entrainements pas chère. (1 griffe ou 3 griffe)
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMar 13 Déc à 20:33

bridgetg a écrit:
Voilà, exactement (merci gwen)...
ça evut dire qu'on ne les a jamais vues se présenter sur le forum, ce qui complique un peu la tache pour l'entraide, et tout ça...
D'ailleurs, si quelqu'un se sent de relancer tous les mebres qui ne viennent pas sur le forum, pour qu'ils se manifestent un peu, j'ai pas trop le temps en ce moement...
Sinon, ça attendra que je sois en vacances Very Happy
Et à ce moment-là, peut-être faudra-t-il aussi discuter du bien-fondé de les garder dans le clan alors qu'ils sont inactifs...

Tu traines trop souvent sur les forums, c'est pour ça que tu n'as pas le temps Razz santa
J'ai déjà envoyé des relances sans grand succès, c'est peut être moi qui les ai définitevement dégouté dur clan Laughing je te laisse le soin de t'en charger Wink
Babs84 est inscrite sur le forum donc elle connait l'endroit Wink mais peut être pas le chemin pour y retourner scratch lol! sinon tant qu'on ne sait pas si elles ont besoin (enfin en particulier elles car c'est d 'elles qu'on parle Laughing) on continue comme avant, je pense que dès qu'elles auront besoin de l'entraide du clan elle feront signe Wink drunken Exclamation


Gwénaël a écrit:
A mon avis, tant qu'ils n'ont pas été remplacés, il ne faut pas les chasser.
Se sont des entrainements pas chère. (1 griffe ou 3 griffe)

C'est vrai que c'est pas cher et en plus sa peut rapporter gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMar 13 Déc à 20:47

1. J'ai beaucoup de travail, et pas parce que je traine sur les forums, mais parce que j'ai un exposé et 2 devoirs d'ici la semaine prochaine, et que je fais une pose de temps en temps pour me changer les idées, sinon, je vois des enzymes partout...
2. Si un membre du clan n'est intéressé par l'aide que dans la mesure où il peut en profiter, je ne suis pas sure que ce soit un bon membre... Prenons un exemple, moi ( queen ) : pour l'instant, je n'ai pas encore profité personnellement de 'laide, parce que je fais partie des plus anciens éleveurs dans le clan... Mais ça ne m'empêche pas de participer activement à l'aide, j'envoie toujours au moins 2 demandes apr jour (rien que pour scorpio2 aujourd'hui, j'en ai fait 3, alors qu'il a la priorité, cherchez l'erreur Rolling Eyes ), alors que les entrainements en font plus rioen à mon dragon...
3. On peut très facilement trouver des entrainements au prix minimum, il suffit de voir le nombre d'entraineurs au chomage, il y a plein d'annonces sur le forum d'Eud, rubrique "Entrainements". Alors garder un membre simplement parce qu'on peut lui faire des demandes, je ne suis pas trop pour.
Pour ma part, je voulais un clan basé sur l'entraide et une certaine communauté. L'entraide, c'est des renvois de demandes, mais aussi, et surtout, l'aide pour la ferme, et ça marche dans les deux sens, aider et se faire aider, donc ça demande un minimum d'implication...
La communauté, c'est connaitre un minimum les membres du clan, donc qu'ils viennent se présenter et participer à la vie du forum... Je préfère cent fois un clan réduit à quelques membres mais où j'ai déjà discuté avec tous, qu'un clan où la moitié des membres ne se manifestent même pas...
4. Si on veut avoir un minimum d'ambition en tant que clan, par exemple viser le haut du classement, ou participer aux quêtes, concours, qui sont un apport qu'on a par rapport à un sans-clan, il faut un minimum de cohésion, d'entente et d'organisation, et ce n'est pas possible si certains sont aux abonnés absents...

Si vous voulez bien, on en rediscutera quand je serais en vacances, mais je suis vraiment contre de garder des membres fantomes...
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 14 Déc à 16:37

Tu t'es lachée Exclamation Shocked Wink

On verra plus tard Exclamation mais c'est vrai que de ton point de vue le clan serait plus convivial et plus animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: ...   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 14 Déc à 18:16

juste pour me renseigner, il y en a beaucoup de ceux que tu appelles les membres fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: ...   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 14 Déc à 20:32

abricotine a écrit:
juste pour me renseigner, il y en a beaucoup de ceux que tu appelles les membres fantômes ?

Quelques uns(es) :
- crucifera;
- roko974;
- darjelling; inscrite sur le forum
- babs84; inscrite sur le forum
- mapuce;
- eddynat; inscrit sur le forum
- moyo45; inscrit sur le forum

vive le copier/coller Wink infos prises sur le post des éleveurs du clan santa ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 14 Déc à 23:50

Oups , je suis larguer ^^ J'ai rien suivie des post , enfin plutot j'ai rien du du post , le grand , le super grand ou je n'ai lu que quelques lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyJeu 15 Déc à 1:10

heu eddynat a deja poster sur le forum

mais je c'est plus depuis quand il n'est pas venu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyJeu 15 Déc à 10:53

Voila les dernières connections des membres inscrits :
    15-déc-05 Gwénaël (je suis le premier connecter aujourd'hui)
    14-déc-05 rik26300
    14-déc-05 B-erwin
    14-déc-05 grezog
    14-déc-05 Gardrag
    14-déc-05 scorpio2
    14-déc-05 abricotine
    14-déc-05 ptiteclaire
    14-déc-05 pjfarmer
    14-déc-05 bridgetg
    13-déc-05 louismilord180
    09-déc-05 oxana
    03-déc-05 eddynat
    30-nov-05 Oscar
    21-nov-05 tigerdrago
    19-Nov-05 fdc
    10-Oct-05 Buzetti
    Aucune visite darjelling
    Aucune visite babs84
    Aucune visite moyo45
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyVen 17 Fév à 19:56

Pour la mise à jour du listing des membres du clan Wink

il y a :
bridgetg
fdc
gardrag
Moi
moyo45
oscar
pjfarmer

cyclops

J'ai repris mon post de la dernière fois (sans le quote car sinon les liens sont en blancs sur blancs Exclamation trop pratique Exclamation Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyVen 17 Fév à 22:49

Ah ben bravo la diplomatie, t'as pas trouvé plus fin pour me faire comprendre que j'avais pas fait mon boulot Evil or Very Mad
Pour ma décharge, la dernière fois que je m'en étais occupée, c'était il y a seulement 10 jours, et généralement, ça suffit pour un temps, je pouvais pas deviner qu'ils allaient mettre la reproduction Razz
Et comme je veux faire ça bien, c'est-à-dire que je vérifie par la même occasion si le joueur est toujours inscrit, sur le jeu et dans notre clan, si le métier et le niveau correspondent...je peux pas faire ça à l'arrache n'importe quand Very Happy
Mais là, c'est bon : màj faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyVen 17 Fév à 22:59

Je n'ai jamais dit que j'étais diplomate Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMar 14 Mar à 22:43

grezog a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'étais diplomate Razz

Le casse pied est encore là Razz et en plus il floode lol! ba un modo (et pas une Exclamation histoire de ne pas me faire jeter Wink ) pour la mise à jour des métiers vu qu'on a de nouveaux métiers et de nouveaux artisans ^^.

Le sage - initié - recruté par les 'honorables' demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Sage2

Le soigneur initié recruté par les archidruides demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Druide2
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 15 Mar à 9:32

Ayé, c'est fait Wink
A l'occasion, je rajouterais peut-être toutes les images, mais faudra voir si ça fait pas trop gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 15 Mar à 12:40

moi j'ai craquer pour l'elfe je suis donc soigner initier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 15 Mar à 14:28

rik26300 a écrit:
moi j'ai craquer pour l'elfe je suis donc soigner initier ^^

Je te comprend, elle est magnifique ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 15 Mar à 20:06

M'en fiche, moi je reste une jolie fée Razz

Sinon, j'ai mis à jour la fiche des niveaux et métiers (enfin ça je l'avais déjà fait ce matin), mais ce coup-ci, j'ai rajouté les images pour voir ce que ça donnait...
Alors dites-moi si vous voulez que ça reste comme ça, ou si vous trouvez que ça prend trop de places...
Je peux essayer de les mettre mais en plus petit, ou alors carrément les enlever, c'est comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 15 Mar à 20:45

Moi je trouve ca bien, même si ca prend de la place!
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 15 Mar à 20:56

bridgetg a écrit:
M'en fiche, moi je reste une jolie fée Razz

Sinon, j'ai mis à jour la fiche des niveaux et métiers (enfin ça je l'avais déjà fait ce matin), mais ce coup-ci, j'ai rajouté les images pour voir ce que ça donnait...
Alors dites-moi si vous voulez que ça reste comme ça, ou si vous trouvez que ça prend trop de places...
Je peux essayer de les mettre mais en plus petit, ou alors carrément les enlever, c'est comme vous voulez Wink

cheers que ferait on sans toi Question Rolling Eyes
Serait il possible de faire une mise en page Question c'est à dire de mettre l'image du métier et à côté le nom des éleveurs Question
Sinon comme ça on voit mieux même s'il faut descendre la page car les couleurs restent assez sombres Exclamation

P.S : la fée aussi est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag EmptyMer 15 Mar à 21:00

Réponse au PS : La fée est pas mal mais la nouvelle soigneuse initiée est une vrai bombe.... n'est-ce pas rik !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de travail
» Demande d'adesion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser