Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je pris pour l'instant svp .

Aller en bas 
5 participants

Voulez vous que je sois pris ?
Question idiote , bien sur que oui !
Suis-je pris pour l'instant svp . Vote_lcap100%Suis-je pris pour l'instant svp . Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Suis-je pris pour l'instant svp . Vote_lcap0%Suis-je pris pour l'instant svp . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
frapa




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2006

Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . EmptyJeu 20 Avr à 21:59

Ca me tient a coeur de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . EmptyJeu 20 Avr à 22:30

Laisse-nous le temps de te connaître un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . EmptyVen 21 Avr à 1:17

t'es marrant quand meme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . EmptyVen 21 Avr à 9:37

| Envie | participe | sympat | avis global |
|___ __|______ _| ___ ___|___ ______|
| 5 / 5 .|? / 5 . . . .|2 / 5 . . | 7 / 1 5 . . .|
|___ __|______ _| ___ ___|___ ______|

voila quand tout les ? seront parti et que ta note depasse les 9/15 alors pour moi ça serra OK.

par contre pour le momant tu me soule car tout ce que je sais de toi c'est "Je suispris?"
conssiderre toi comme pris et montre nous ce que tu ferrais si tu etait un memebre ! et ça viendra tout seul tu veras. Le jours ou on se dira "haaa c vrais on l'avait meme pas invter dans le clan, pourtant je le conssiderre deja comme en feasnt parti !" ce jour la tu ferra parti de clant a l'unanimiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . EmptyVen 21 Avr à 10:40

Je suis un peu du même avis que Rik, et comme je traîne un peu sur le forum d'Eud, l'impression que tu y laisses aurait tendance à être même un peu plus négative...
Déjà, tu sembles postuler dans pas mal de clans, donc même si nous sommes bien conscients qu'il existe de nombreux autres clans, que nous ne sommes pas forcément les meilleurs, ça ferait plus plaisir de savoir que tu veux être dans ce clan parce que c'est celui que tu préfères et non pas parce que c'est le seul qui répond à ta demande pour l'instant...

D'autre part, tu fais preuve sur ce forum comme sur celui d'Eud preuve d'une certaine impatience, qui est un peu pesante par moments... Profite du moment présent, de ce que tu as à disposition en ce moment, et ne cherche pas sans arrêt à en vouloir toujours plus, car à force, tu risques de ne plus rien avoiir du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . EmptyMar 25 Avr à 11:14

Voilà, notre postulant est maintenant membre du clan d'Edenparc...
Comme le laissait supposer son enthousiasme à posstuler un peu partout et n'importe où, il a pris le premier clan qui l'acceptait, et qui est probablement moins exigeant sur l'investissement moral de ses membres...
Par conséquent, Frapa, tu n'es plus le bienvenu sur ce forum, puisque celui-ci est réservé exclusivement aux membres de notre clan ( ou à la rigueur à ses postulants), mais tu peux toujours venir discuter avec nous sur le forum public, nous sommes ouverts sur le monde ded Dragontopia en général Wink

Si l'un des deux administrateurs voulait bien supprimer l'accès de ce compte, ou s'occuper de mes droits d'administration...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . EmptyMar 25 Avr à 12:12

On a bien fait d'attendre finalement! C'est vrai que ca devenait un peu soulant de n'entendre que "est-ce-que je suis pris?" ou "quand est-ce que je serais pris?".

Maintenant, la question ne se pose même plus et du coup ion ne regrettera pas son manque d'intéret pour notre clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je pris pour l'instant svp . Empty
MessageSujet: Re: Suis-je pris pour l'instant svp .   Suis-je pris pour l'instant svp . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je pris pour l'instant svp .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le clan
» Les candidatures pour ...
» le moral jou ou non pour les duel?
» Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)
» on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser