Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?

Aller en bas 
+4
B-erwin
abricotine
grezog
rik26300
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

on utilise l'aide comment?
que pour monter les vaches?
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_lcap10%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
les vaches et les poules?
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_lcap20%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
les vaches, poules et arbres?
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_lcap30%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
tout au meme rytme? (voire * du 1er post)
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_lcap10%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
tout dans un ordre ou on c'est concerter pour le choisir? (voire ** du 1er post)
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_lcap10%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
l'aide ça serre a rien !
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_lcap0%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres, je précisie plus loin dans le sujet !
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_lcap20%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: l'ordre d'amelioration de la ferme vous convient t'il?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyMer 28 Déc à 10:27

voila, le sondage plus haut est pour savoire si l'ordre pour ameliorer la ferme vous convient?

pour ma part je trouve qu'avec les dernier changemant du jeu, monter 2 poules de suite, ne convien pas vraiment.

Ce sondage est juste pour savoire si on lence un debat ou non sur ce qui pourais etre le mieu pour l'ordre de monter de la ferme.NE POLEMIQUER PAS sur ce qui serrais le mieu svp, car ce serra le prochain poste suite a ce sondage, s'il y à beaucoup de monde qui raipond non.


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptySam 31 Déc à 11:30

arf l'egaliter total 3/3 :-( aler encor une persone qui vote svp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyMer 4 Jan à 16:25

rik26300 a écrit:
arf l'egaliter total 3/3 :-( aler encor une persone qui vote svp ;-)

maintenant on est à 4/4 on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyVen 6 Jan à 16:16

c'est pas mieu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 8 Jan à 14:43

maintenant que j'ai ma première Vache et ma première Poule , j'aimerais bien savoir ce que je dois faire, parce que je suis d'accord avec toi rik, je crois que monter à la deuxième poule c'est pas la priorité, je préfèrerais mettre deux clotures ou bien ma première Arbre ....mais comme je ne suis pas le seule à décider, j'attendrais votre accord...
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 8 Jan à 15:34

Moi perso , en se moment j'économise pour avoir mon 2eme arbre.

Mon premier arbre + ma première clôture foret + ma 2eme clôture de la ferme , c'est avez MON argent que j'ai payer ...

Pour ma pare , le niveau 1 en arbre ne reporte que 2-3 arbres par semaine.

Donc je préférerai monter au niveau 2 , mais , j'ai pas assez , et je doute que mon niveau 2 en arbre soit dans les priorités de l'entre aide du clan.

En tant que MODO du clan ma voix devrai compté double Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 8 Jan à 16:15

C'est vrai que les bûches ça ne rapportent pas grand chose mais vu les dragons gloutons qu'on a c'est mieux que la ferme produise plus souvent que la forêt Wink

Moi j'économise pour améliorer ma ferme et avoir une seconde Poule car 3 dragons ça mangent Twisted Evil mais il faut 200 griffe sinon je peux prendre un second Arbre moins cher 160 griffe mais moins rentable Razz

rappel : moi j'ai 1 Vache, 1 Poule, 1 Arbre, 2 Prison et j'ai 99 griffe pour le moment ^^

Pour mon cas avoir une seconde Poule ou Vache c'est mieux vu mon nombre de dragons Wink

P.S : regardez ma fiche sur EuD demain Very Happy et celle de ma puce aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyLun 9 Jan à 11:18

Globalement, quelque soit l'ordre, il est plus rentable de se concentrer sur une amélioration en particulier et d'atteindre au minimum le niveau 2. En effet, les prédateurs prennent maximum la momitié de la production arrondie au supérieur, donc avec un nieau 2, on s'assure une rentrée par jour.
Ensuite, choix ferme/forêt, il est vrai que la foret ne rapporte pas grand chose, parce qu'au maximum, on peut l'améliorer niveau 3, et avoir à peu près 2 buches par jour, soit la consommation quotidienne. Perso, j'ai niveau 2, mais j'ai plutot une buche par jour, parce que je n'ai que les piquets. Ce n'est pas un investissement très rentable pour gagner de griffe, simplement pour éviter d'en dépenser, à moins d'avoir la barrière magique (le compte d'un côté dont je m'occupe parfois, c'est le cas), et là on accumule bien.
Donc il vaut mieux investir d'abord dans la ferme, 2 niveaux vache, puis 2 niveaux poule (on commence par le plus cher, comme ça c'est à la fois plus rentable et plus motivant, vu qu'une fois qu'on a réussi à économiser 300 griffe, 100 ça parait rien Wink ), et ensuite peut-être la cloture.
L'ennui de la cloture, c'est qu'elle n'est intéressante qu'à partir d'un très haut niveau, genre max, et même là, c'est pas encore sur à 100%
Pour ma part, j'ai préféré mettre les griffe dans la production plutot que la défense, j'arrive même à vendre une vache de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyJeu 12 Jan à 14:03

ok, merci du conseil, je vais donc essayer de m'occuper du niveau 2 de vache (mais ça paraît bien loin tout ça!!). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyJeu 12 Jan à 14:35

C'est sur, faut économiser un bon paquet Very Happy
Mais tant que ton dragon a moins de 150 jours, même avec juste un niveau, c'est déjà intéressant...
Un conseil à ce sujet d'ailleurs : profiter du niveau 2 pour économiser pour la ferme, vu que les entrainements ne marchent plus, et que dès le passage au niveau 3, ça va très vite avec les initiés. Et surtout, attendre le niveau 3 pour acheter un deuxième dragon (enfin, sauf si on craque sur les dragons des occasions spéciales Very Happy), car le choix de la race et du sexe est très tactique au niveau 3, donc mieux vaut attendre de connaitre les conséquences de son choix pour le faire, et puis il sera plus efficace de l'entrainer au niveau 3 avec les initiés plutot que de gaspiller des griffe avec les débutant (près de 20 points de compétence par jour avec les 5 échanges en initié, contre 5 en débutant), et en plus ça utilise des ressources qu'on ferait mieux d'investir dans la ferme, histoire justement d'avoir de bonnes rentrées une fois au niveau 3, et ainsi de pouvoir nourrir 2, 3 ou encore plus de dragons Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyJeu 12 Jan à 23:22

abricotine a écrit:
ok, merci du conseil, je vais donc essayer de m'occuper du niveau 2 de vache (mais ça paraît bien loin tout ça!!). Neutral

Oui même très loin Embarassed et surtout il faut éviter comme moi d'entrainer tout ce petit monde Laughing mais en étant un peu rigoureux les griffe montent vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyJeu 12 Jan à 23:43

Entrainer un peu, ça va, genre avec les échanges, ça fait quand même 5 demandes par jour Wink
Mais c'est sur que quand on commence à vouloir monter très vite, on voit plus les griffe passer Very Happy
Quand mon deuxième est arrivé sur la carte, j'en avais marre qu'il avance que d'une case à la fois, alors j'ai envoyé une trentaine de demandes de vol initié (à un moment, j'avais même plus de demandes que de griffe en stock), et ses caractéristiques sont monté en flèche, même si la moitié de mes demandes n'ont pas été acceptées... Mon but, c'était de trouver des entraineurs au vol pour faire des échanges, mais j'ai un peu forcé la dose, et là j'ai plus de 20 demandes en attente, alors je pourrais jamais toutes les faire avant qu'elles disparaissent, et en plus mon petit deuxième arrive déjà à la limite de réussite des entrainements, c'est pas malin... Mais bon, vu que c'est un dragon de noël et qu'il est censé réussir très bien les entrainements, je vais continuer encore un peu, et puis de toute façon, je ne vais pas prendre de troisième dragon tout de suite...
Peut-être s'ils en sortent un joli pour pâques, mais ça fait loin encore ...
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyJeu 12 Jan à 23:51

bridgetg a écrit:
Entrainer un peu, ça va, genre avec les échanges, ça fait quand même 5 demandes par jour Wink
Mais c'est sur que quand on commence à vouloir monter très vite, on voit plus les griffe passer Very Happy
Quand mon deuxième est arrivé sur la carte, j'en avais marre qu'il avance que d'une case à la fois, alors j'ai envoyé une trentaine de demandes de vol initié (à un moment, j'avais même plus de demandes que de griffe en stock), et ses caractéristiques sont monté en flèche, même si la moitié de mes demandes n'ont pas été acceptées... Mon but, c'était de trouver des entraineurs au vol pour faire des échanges, mais j'ai un peu forcé la dose, et là j'ai plus de 20 demandes en attente, alors je pourrais jamais toutes les faire avant qu'elles disparaissent, et en plus mon petit deuxième arrive déjà à la limite de réussite des entrainements, c'est pas malin... Mais bon, vu que c'est un dragon de noël et qu'il est censé réussir très bien les entrainements, je vais continuer encore un peu, et puis de toute façon, je ne vais pas prendre de troisième dragon tout de suite...
Peut-être s'ils en sortent un joli pour pâques, mais ça fait loin encore ...

lol! pour ce qui est des dragons de Noël ils ont raté chacun un entrainement depuis le début Wink donc c'est plus que rentable Wink et je pense que si à Paques on a des dragons en chocolat j'en prendrais Very Happy .
Pour les échanges je n'ai gardé que celles du clan, car pour les autres, j'avais du mal à les sastifaire rapidement Wink et là j'ai posté sur le forum d'EuD pour des demandes à 4 griffe pour monter un peu ma bourse Rolling Eyes
Pour les demandes c'est assez aléatoire, des fois je n'en ai que 5 voire moins Embarassed et des fois j'en ai pour 4 jours (ce qui est devenu rare depuis que j'ai arrêté les échanges hors clan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyVen 13 Jan à 0:03

grezog a écrit:
pour ce qui est des dragons de Noël ils ont raté chacun un entrainement depuis le début Wink donc c'est plus que rentable Wink
C'est normal si tu fais des demandes aux initiés avec les caractéristiques de tes dragons lol!
Le seuil de 40, c'est pour les entrainements débutants, et c'est 180 pour les initiés...
On dit que c'est rentable quand on réussit suffisamment souvent les entrainements pour que la dépense de griffe soit moins importante que le prix d'une potion, soit 5 :g (3 ingrédients qu'on aurait pu revendre à 1 griffe plus le tarif de la sorcière)
Et là, je pense que je commence à atteindre la limite, tout du moins en vol... Pour ce que j'arrive à suivre (c'est dur avec tant de demandes en cours Very Happy ), mon petit gagne actuellement 1 point en vol à chaque entrainement initié, donc pour 3 griffe, alors qu'il a déjà plus de 190... Donc effectivement, c'est encore très rentable, et puis de toute façon, je fais les échanges pour remplir mes demandes tous les jours... Par contre, pour la grande, j'ai arrêté avant d'atteindre les 160 et j'ai fini à coup de potion, parce que même les initiés ne marchaient plus, mais c'est normal, parce que les dragons rouge, leur truc, c'est plutot le feu Wink
Mais c'est vrai que je pourrais me calmer un peu sur les demandes, vu le stock que j'ai pour l'instant, je peux accepter pendant plusieurs jours sans relancer, comme ça je gagnerais plein de griffe Very Happy
Et puis je noterais les noms de mes éleveurs habituels, comme ça je leur relance dès que j'ai plus de demandes geek
Mais c'est vrai que ça m'embête de faire ça, j'aimais bien mes petits réguliers, c'est comme une relation de confiance qui s'installe, et je vais casser tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyVen 13 Jan à 0:14

Je connais ça et mes habituées m'ont quand même fait des demandes et des fois encore j'ai une ptite demande de leur part Wink Rolling Eyes
Même quand j'ai changé de métier elles sont restées Wink sunny

Pour Patator, ses entrainements ratent trop souvent du coup je ne l'entraine plus Embarassed sauf des fois ses ptites écailles Wink (le moral et la vie montent tout seul ^^ grâce notamment aux pièces Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptySam 14 Jan à 16:33

abricotine a écrit:
ok, merci du conseil, je vais donc essayer de m'occuper du niveau 2 de vache (mais ça paraît bien loin tout ça!!). Neutral

bon ben finalement Rik m'a dit que je devais d'abord faire ma poule niveau 2 alors... ça sera pour une prochaine fois la vache ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptySam 14 Jan à 18:03

oui dsl,

c'est que pour le momant on monte niv 2 en poule, quand tout le monde aurra fini sont niv 2 , on changera peux etre l'ordre.

à ce sujet, y'a toujour 4 voies pour et 4 contre :-S

y'a des personnes qui se sont tromper par asard?

P.S. je v tenter de ré-ouvrir le vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 15 Jan à 15:45

le sondage et fini !

donc d'ici quelque jours cloture du post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 15 Jan à 15:55

voila utiliston l'aide pour monter que les vaches vite fait, les vache et les poules, ...
ou comme mintenant pour tout monter dans un ordre qui ne convient pas forcemant a tout le monde?!

* tout au meme rytme?
ex:
Vache 1 Poule 0 Arbre 0 Prison 0
Vache 1 Poule 1 Arbre 0 Prison 0
Vache 1 Poule 1 Arbre 1 Prison 0
Vache 1 Poule 1 Arbre 1 Prison 1
Vache 2 Poule 1 Arbre 1 Prison 1
...

**tout dans un ordre ou on c'est concerter pour le choisir?
ex: (ce ci n'est qu'un exemple possible mais surment pas LA solution si vous choisissez cette réponce)
Vache 0 Poule 1 Arbre 0 Prison 0
Vache 0 Poule 1 Arbre 1 Prison 0
Vache 0 Poule 1 Arbre 1 Prison 1
Vache 0 Poule 1 Arbre 2 Prison 1
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 15 Jan à 16:06

Le casse pied est toujours la Razz

je pense qu'il faudrait faire comme cela :

niveau 1 Vache Arrow niveau 1 Poule Arrow niveau 1 Prison
Arrow niveau 2 Vache Arrow niveau 2 Poule Arrow niveau 2 Prison Arrow niveau 1 Arbre Arrow niveau 2 Arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 15 Jan à 16:11

t'aurais pu voter quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyDim 15 Jan à 18:16

rik26300 a écrit:
t'aurais pu voter quand meme !

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyLun 16 Jan à 16:09

Je pense qu'il faut commencer par une vache et ensuite aller au moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyMar 24 Jan à 21:33

arg a nouveau une égalitée ! reste pas une personnes qui n'a pas encor voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? EmptyJeu 26 Jan à 21:31

Moi j'avais pas voté
Et je pense qu'on peut aussi monter le niveau en arbres car c'est toujours ca en moins a acheter même si c'est pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le clan
» Les candidatures pour ...
» le moral jou ou non pour les duel?
» Suis-je pris pour l'instant svp .
» Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Egout avec Ratso le rat :: Égout principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser