Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre âge + quelque info sur vous

Aller en bas 
+8
Gardrag
rik26300
pjfarmer
Gwénaël
grezog
bridgetg
Oscar
B-erwin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre âge ?
8 ( Oui , il a une personne qui a 8 ans sur EUD meme 2)
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 9 et 11 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 11 et 13 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap7%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
entre 13 et 15 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 15 et 17 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 17 et 20 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap21%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 21% [ 3 ]
entre 20 et 23 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap21%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 21% [ 3 ]
entre 23 et 28 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap43%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 43% [ 6 ]
plus de 28 ans
Votre âge + quelque info sur vous Vote_lcap7%Votre âge + quelque info sur vous Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 3 Oct à 14:21

Quelles est votre âge ?


Moi , 13 ans ^^ , j'aime l'informatique , le hacking , le sport , plutôt beau gosse , j'aime aussi les filles ^^

A vous de vous presentez ^^ Chere amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 3 Oct à 14:24

Moi 27ans j'aime les deux femme de ma vie (ma femme et ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 3 Oct à 14:30

22 ans
j'aime bien l'info (sinon, je passerais pas des heures par jour sur le net Very Happy ), les sorties entre copains, et plus que tout la vie !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 3 Oct à 14:53

Moi, j'ai 24ans.
J'aime bien l'informatique et l'électronique.
J'aime aussi Pitchounet mon cat I love you et mes autres dragons Very Happy

Votre âge + quelque info sur vous Dragons
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 3 Oct à 15:04

ha tous les coup c'est encore moi le plus vieu du clan ça m'énerve ça continu je passer pour un vieu c.. ! lol!


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 3 Oct à 15:09

Oscar a écrit:
ha tous les coup c'est encore moi le plus du clan ça m'énerve ça continu je passer pour un vieux c.. ! lol!

Mdr !! Mais non , pas du tout ^^ , sur eud il y a un VRAI vieux , oui !! un VRAI de VRAI !!!

Soi tu est scratch , soi tu te fait exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 3 Oct à 15:17

Regarde, on est 3 à avoir entre 23 et 28 ans. On est un clan de vieux Wink
Pas de chance, t'es toujours le plus vieux, j'ai 25 ans. Very Happy
Mais tout le monde n'a pas répondu. Wink

Je travaille toute la journée sur un PC au boulo et je n'ai pas internet chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 4 Oct à 11:55

Oscar continue a etre le plus vieux car moi j'ai 25 ans.
Apres avoir passé la majeure partie de ma vie dans les études, sauf 2 années a travailler(une cette année de semi-chomage, et une autre ou j'ai travaillé par manque de prévoyance dans mes etudes), hé ba je remet ça cette année car je vais entamer un mastere de management de projets informatiques...... di comme ça ça en jette, pourtant j'ai que des connaissances de base en informatique mais c'est une formation ouverte a tous les bac+5 alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 4 Oct à 17:42

moi j'ai 22 ans, pacser (non non pas homo pour autant, jsute pacser en attendant d'avoir le fric pour faire le plus beau mariage ^^).

J'aime ma femme et mon cat, à défo d'avoir un enfant ! J'vous vois venir ! le chat pas la femme bien sur !

Si non j'ador l'informatique, c'est pour ça que j'ai créé ma boite de formatin et dépanage info y'a quelques mois (D-Clic Informatique)
Je suis fan de manga aussi, puis de beaucoup d'autre chose encor :-p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 11 Oct à 16:44

Il y a un petit timide qui a répondu au sondage, sans oser se présenter...
Faut pas être gêné d'avoir plus de 28 ans !! Serait-ce Gardrag, notre modo préféré ? (je prend pas beaucoup de risques, c'est le seul modo à ma connaissance à part moi Very Happy )
D'ailleurs, il y a 8 personnes qui postent des messages, mais parfois 9 qui répondent aux sondanges... Il y a du mystère là-derrière !! scratch
Faut se lancer un peu, après tout on a quand même créé un clan pour s'entraider et participer à la vie en communauté !!
N'aie pas peur, sois mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyLun 17 Oct à 18:15

Et non ce n'est pas moi, je n'ai "que" 23 ans!! Bon c'est déjà pas mal me direz vous!!! mais j'en ai pas encore 28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 18 Oct à 9:57

ça fait plaisir de te voir de retour, Gardrag, tu nous a manqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 18 Oct à 15:07

C'est plutot a moi de me plaindre. 13 ans!!! je suis l'enfant du clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 18 Oct à 15:25

Arrête de te plaindre erwin, tu es admin du forum !!! king
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 18 Oct à 15:31

Gwénaël a écrit:
Arrête de te plaindre erwin, tu es admin du forum !!! king

Merci , gentil enfin , tout dépend de ce que tu entent pas admin , bref

Je pense ( je pense pour ceux qui on pas entendu ) que je fait assez bien mon travail ... Mais cela n'empêche que j'ai 13 ans!!! Et le créateur c'est pas moi ^^

Et si tu pense que a 13 ans , je suis admin d'un forum est que j'ai de la chance .. Alors la je suis un miracle ^^ J'ai 4 sites don 1 qui bug et que je vais revendre l'hébergeur , 1 qui est en évolution et 2 qui marche bien , 3 forum don 3 qui marche a plein régime Enfin sa c'est que les truc que J'AI crée , après je suis admin secondaire de 2 forum et modo de 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyMar 18 Oct à 20:25

B-erwin a écrit:

Merci , gentil enfin , tout dépend de ce que tu entent pas admin , bref

Je pense ( je pense pour ceux qui on pas entendu ) que je fait assez bien mon travail ... Mais cela n'empêche que j'ai 13 ans!!! Et le créateur c'est pas moi ^^

Et si tu pense que a 13 ans , je suis admin d'un forum est que j'ai de la chance .. Alors la je suis un miracle ^^ J'ai 4 sites don 1 qui bug et que je vais revendre l'hébergeur , 1 qui est en évolution et 2 qui marche bien , 3 forum don 3 qui marche a plein régime Enfin sa c'est que les truc que J'AI crée , après je suis admin secondaire de 2 forum et modo de 4 ^^

Pas mal pour un "gosse" Wink (je déconne bien sur, pour le gosse Very Happy ) sinon bravo pour ton boulot king

Pour la personne ayant votée, plus de 28ans, ça doit être Eddynat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Quoi que qu'on fait dans sa vie et d'ou que c'est qu'on vien   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 14:45

Je lance ici un nouveau sujet pour se présenter un peu plus en détail. Je commence donc, je suis donc étudiant en architecture à Lille (Nord) et je viens de Dunkerque (Pus au Nord encore!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 14:49

Ah ben bravo, t'as pas voulu le mettre sur l'autre sujet "votre age + quelques infos sur vous " Razz
Moi, je suis étudiante en bioinformatique, et je vis à Lyon, mais j'ai passé mes 18 premières années dans le sud (le gard, pour ceux qui connaissent Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 15:08

ça, c'est la classe Wink
Je m'investis déjà à fond dans ce forum et ce clan, mais avec le nombre d'heures de cours que j'ai, je pourrais pas m'investir autant dans un autre Laughing
Enfin, ça dépend des jours, quand je passe 4 heures de tp sur le net... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 16:11

Bon alors je crois que c'est à moi. Et bien j'ai 21 ans depuis cet été. Je me trouve danc dans la moyenne.

Et tu vois oscar, t'as bein fait de changer de clan car maintenant tu n'es plus le plus vieux.

Sinon erwin tu dois en passer du temps sur ton ordi!!

J'ai un petit chéri que j'aime très fort mais je ne suis pas pacsée ni mariée. J'ai le temps encore. J'ai même pas fini mes téudes encore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 16:21

Bon je pense que ca aurait été un peu plus pratique de regrouper ces deux topics enfin bon.

Alors moi je viens de vendée (85) ou j'y ai passé mes 21 premières années. Et depuis cette anée, je suis en bretagne,à Brest, à vrai dire depuis 1 peu plus d'1 mois où je fais un master de microbiologie.

J'aimerais bien ensuite travailler dans un laboratoire de recherche ou d'analyse, je sais pas trop encore car la recherche, c'est balaise et il n'y a pas trop de sous sous.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 16:29

J'ai tout regroupé...
J'avais peur de pas y arriver, mais je commence à maitriser le forum queen
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 16:44

FELICITATION !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 20:08

ptiteclaire a écrit:
FELICITATION !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trop fort

Lol ^^ et a moi on dit rien Sad

LOL

Bon , alors moi ....

J'ai 13 ans , je " fou " rien en cour car j'aime pas sa ...
J'ai un projet d"étude , je dois juste bosser les maths pour devenir informaticien , enfin surtout les maths ^^
J'habite a VIENNE entre Lyon et Grenoble ....
J'adore tous se qui est relier a la science physique technologique et a l'informatique ....
J'ai redoubler aucune classe , j'ai eu de bonne moyenne jusque la ^^

CP -->moyenne de fin d'année --> 18.5
CE1 -->moyenne de fin d'année --> 18
CE2 -->moyenne de fin d'année --> 16.5
CM1 -->moyenne de fin d'année --> 17
CM2 -->moyenne de fin d'année --> 15
6° -->moyenne de fin d'année --> 13
5° -->moyenne 1° trimestre calculer a la main d'après mes note reçu --> 9.33

Voila , alors a partir du CM2 , on peu nettement voir que je " fou " plus rien en cours , alors j'attends avec impatiente que un INTELLO me face la moral ^^



Ps: si j'ai mis mes moyenne , c'est pour que vous m'excusiez un peut des faute de franssais que je fais ou ke je peus fairt
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous EmptyVen 21 Oct à 21:52

Eh, no stress Erwin !
L'intérêt de ce clan, c'est aussi que nous sommes plein de personnes très différentes, venant de mondes différents, et faisant des choses très variées (même si on peut sans doute observer une petite attirance pour l'informatique chez la plupart Wink )
Et c'est ce qui fait son charme, chacun nous fait découvrir son monde, et on voit les choses différemment !
Moi, je suis contente de vous avoir tous rencontrés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre âge + quelque info sur vous Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre âge + quelque info sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon anif et vous ?
» Qu'attendez-vous du clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Les portes sur l'extérieur :: Vie IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser