Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre âge + quelque info sur vous

Aller en bas 
+8
Gardrag
rik26300
pjfarmer
Gwénaël
grezog
bridgetg
Oscar
B-erwin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre âge ?
8 ( Oui , il a une personne qui a 8 ans sur EUD meme 2)
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 9 et 11 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 11 et 13 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap7%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
entre 13 et 15 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 15 et 17 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap0%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 17 et 20 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap21%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
entre 20 et 23 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap21%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
entre 23 et 28 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap43%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
plus de 28 ans
Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_lcap7%Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptySam 22 Oct à 11:08

B-erwin a écrit:

Voila , alors a partir du CM2 , on peu nettement voir que je " fou " plus rien en cours , alors j'attends avec impatiente que un INTELLO me face la moral ^^

Pas la peine d'être INTELLO pour te faire la morale Wink sinon essaie quand même de bosser (un minimum Very Happy ) dans les autres matières ça te servira pour tes études supèrieures Cool

En informatique, suivant la branche il n'y a pas que des maths Wink.
Exemple : en BTS, il y a des matières générales donc du français Crying or Very sad 1 des raisons que je me suis barré du BTS lol!

P.S : une des autres raisons c'était : plus envie de suivre des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptySam 22 Oct à 11:50

moi j'ai 22 ans, j'ai fini mon BTS y'a 2 ans.

pour le françai je pourais rien te dire B-Erwin, car je suis dyslecxique. Depuis que je "sais" ecrire, je fait des fautes (j'ai une jolie colection de -40 en dictée, sisi c'est vrais des -40 !!)

par contre erwin je te conseil de faire des efforts dans toutes les matierre, car a ton age j'avai le meme projet d'etude, et j'ai vu mon projet partir en poussierre car j'etait trop moyen !

J'ai decouvert que le BTS etait génial, mais ct un pur coup de chance ! car a la base tout le monde me diser qu'on faiser de la prog qu'en ingenieurie info (y'a 5 ans de ça).

Evidemant j'ai fait beaucoup de prog meme en BTS info industirel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 10:00

Moi, ça fait 5 ans que je suis sorti de mon BTS géomètre-topographe, je n'ai pas à me plaindre, je n'ai jamais connu le chômage.
Mais, si je me suis arrêté là, ce n'est pas grace au math, mais à cause des langues (français et anglais) où j'étais trop faible parce que je ne les ai pas travaillé ou alors beacoup tros tard.

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de bosser toute l'année, toutes les matières. Ainsi, tu pouras choisir plus facilement ce que tu veux faire et un maximum de portes te seront ouverte.

En plus, j'ai l'impression que tu as des facilités, avec 18 de moyenne au CP et CE1 et pour finir à 9.33 en 5°, on dirait mon parcours scolaire.
Si je pouvais retouner dans le passé, je me dirais : "bosse toutes les matières si tu veux faire tout ce que tu veux, si aujourd'hui tu comprends pas pourquoi, fait moi confience et demain tu comprendras".
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 18:13

ouai moi c pareil, je retournerrais bien dans le passer pour me foutre de gros coup de pied aux fesses !

car si j'ai areter a bac +2 c uniquemant a cause du français et de l'anglais (super important l'anglais en info)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 16:59

J'ai bientôt 19ans, dans 9 jours, je suis en 1ère année de BTS MI ( Maintenance Industrielle), j'habite prés de nîmes dans le gard. J'aime les sorties entre potes, faire la fête et le tennis que je fais en club depuis 9ans. Par contre, je n'aime pas l'école, mais j'y reste juste pour avoir mon diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:02

garde courage dans notre societée c'est super important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 17:53

Ben moi j'ai 18 ans (j'avais pas vu ce sujet avant y a 5 minutes donc j'me suis présentée ailleurs alors j'm'excuse de me répéter...), je fais partie des jeunes du clan apparemment, et je viens de commencer mes études à la fac de bordeaux.
Par contre je dois être une exception dans le clan, parce que j'ai jamais rien compris à l'informatique No donc j'ai rien fait d'extraordinaire là dessus (ni ailleurs de toute manière Razz )
Bonne chance à tous ceux qui font des études, et bon courage à tous les bosseurs !
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 17:54

abricotine a écrit:
Ben moi j'ai 18 ans (j'avais pas vu ce sujet avant y a 5 minutes donc j'me suis présentée ailleurs alors j'm'excuse de me répéter...), je fais partie des jeunes du clan apparemment, et je viens de commencer mes études à la fac de bordeaux.
Par contre je dois être une exception dans le clan, parce que j'ai jamais rien compris à l'informatique No donc j'ai rien fait d'extraordinaire là dessus (ni ailleurs de toute manière Razz )
Bonne chance à tous ceux qui font des études, et bon courage à tous les bosseurs !

C'est un clan de jeune Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:23

abricotine a écrit:
Ben moi j'ai 18 ans (j'avais pas vu ce sujet avant y a 5 minutes donc j'me suis présentée ailleurs alors j'm'excuse de me répéter...), je fais partie des jeunes du clan apparemment, et je viens de commencer mes études à la fac de bordeaux.
Par contre je dois être une exception dans le clan, parce que j'ai jamais rien compris à l'informatique No donc j'ai rien fait d'extraordinaire là dessus (ni ailleurs de toute manière Razz )
Bonne chance à tous ceux qui font des études, et bon courage à tous les bosseurs !

Heu , sa va tu est dans la moyenne !! Moi mais serieux !! 13 ans mais j'ai honte d'être le seul petit !!!! BBon sa va je compense avec mon cerveau ^^ Mais je suis assez content , car j'ai appris le html et topu super vite et je me la pete un peu mais bon , c'est pas tout le monde qui arrive a faire un site web , encore moin les gens de mon age
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:24

Citation :
C'est un clan de jeune Wink santa
Alez fou toi de ma geule !! Je suis vexer , alors je flood !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:27

FLOOD


LOL , mais j'effacerai plus tard , quand je serai plus vexer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:33

Suspect
Ben mon petit, ça t'amuse de flooder Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:50

C'est ma passion !! Le flood !! Une seconde nature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:06

Et ça t'amuse d'éditer mes messages Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 21:27

Bon allez arrete .... J'etait avec mon frere on a voulus rigolez et puis de toute facon j'ai changer que la couleur et la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 11:40

Dans ce post, moi aussi je suis parti en live et je me suis bien marer. Wink
En plus tu là pris au sérieux et la je suis mort de rire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 16:43

B-erwin a écrit:
Citation :
C'est un clan de jeune Wink santa
Alez fou toi de ma geule !! Je suis vexer , alors je flood !!

Je ne me foutais pas de ta gueule et puis la moyenne d'âge du clan n'est pas élevé Wink

Il faut toujours un plus petit que nous (je sais de quoi je parle, j'ai toujours été le plus petit Exclamation Wink mais par la taille Laughing What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 23:47

grezog a écrit:
Je ne me foutais pas de ta gueule et puis la moyenne d'âge du clan n'est pas élevé Wink

Il faut toujours un plus petit que nous (je sais de quoi je parle, j'ai toujours été le plus petit Exclamation Wink mais par la taille Laughing What a Face )

-__- Je te signale que je fait 1m 78 (ou 80 ) donc chute ....
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:22

B-erwin a écrit:
grezog a écrit:
Je ne me foutais pas de ta gueule et puis la moyenne d'âge du clan n'est pas élevé Wink

Il faut toujours un plus petit que nous (je sais de quoi je parle, j'ai toujours été le plus petit Exclamation Wink mais par la taille Laughing What a Face )

-__- Je te signale que je fait 1m 78 (ou 80 ) donc chute ....


Fais gaffe tu nous dis que tu compenses avec ton cerveau, mais quand on est grand et qu'on a un gros cerveau bien lourd, bah on a du mal a garder son equilibre on se cogne partout.
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:36

pjfarmer a écrit:
B-erwin a écrit:
grezog a écrit:
Je ne me foutais pas de ta gueule et puis la moyenne d'âge du clan n'est pas élevé Wink

Il faut toujours un plus petit que nous (je sais de quoi je parle, j'ai toujours été le plus petit Exclamation Wink mais par la taille Laughing What a Face )

-__- Je te signale que je fait 1m 78 (ou 80 ) donc chute ....


Fais gaffe tu nous dis que tu compenses avec ton cerveau, mais quand on est grand et qu'on a un gros cerveau bien lourd, bah on a du mal a garder son equilibre on se cogne partout.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 16:23

bon ben c'est a mon tour de me presenter, j'ai 18ans, je suis en terminal ( affraid l'année du bac) et j'habite en region parisienne. Niveau informatique je suis pas tres doué mais je sais me servir d'exel et word (c'est deja pas mal), sinon je suis fan de mangas j'ai une belle petite collection. Mes passe temps, en dehors du metro boulot dodo, sont les sorties avec mes copains: cine, bar, boites... mais mon préféré, c'est le squatt les uns chez les autres.
(J'avais oublié, j'adore les jeux video sur console)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre âge + quelque info sur vous   Votre âge + quelque info sur vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre âge + quelque info sur vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon anif et vous ?
» Qu'attendez-vous du clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Les portes sur l'extérieur :: Vie IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser