Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle style de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
5 participants

Plutot du :
Rap , n'b'n
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap25%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rock metal
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap13%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Hard rock , metal
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap13%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
House
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap13%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Reaggea
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap25%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Funk
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap0%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pop
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap13%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Variete
Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_lcap0%Quelle style de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle style de musique écoutez vous ?   Quelle style de musique écoutez vous ? EmptyMar 4 Oct à 21:31

Moi j'écoute du métal, hard rock (et leur dérivés Laughing ), mais aussi du pop-rock. Quelle style de musique écoutez vous ? Groupe




Edite -- > c'est B-erwin , je me suis permis de metre un sondage , pense a me le signalier si sa te gene , ou tu veu ajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle style de musique écoutez vous ?   Quelle style de musique écoutez vous ? EmptyVen 21 Oct à 16:33

Bon en fait, j'ai mis que j'écoutais du reggae mais j'écoute un peu de tout il fallait que je fasse un choix.

J'aime bien la variété ainsi que tous les petits groupes de chansons fancaises. J'aime bein aussi tout ce qui est festif. J'adore allez en concerts ou en festivals pour voir des groupes comme la rue ketanou, les ogres de barback., tryo,les hurlements de léo...la liste est bien longue

J'ai bien ausi l'électro mélangé au percu cô high light tribe et le bourrin ca me dérnge pas.

En gros je suis pas difficile. Pas trop de rap ni de rnb ou à faible dose
Revenir en haut Aller en bas
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle style de musique écoutez vous ?   Quelle style de musique écoutez vous ? EmptyVen 21 Oct à 22:28

Moi je dirai que j'écoute de tout, meme si je suis un peu plus année 80-90, le rock, hard rock etc.. Donc je ne voterai pas car mon vote ne correspondrait pas à mon style, vu que j'en ai pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle style de musique écoutez vous ?   Quelle style de musique écoutez vous ? EmptySam 22 Oct à 11:17

Gardrag a écrit:
Moi je dirai que j'écoute de tout, meme si je suis un peu plus année 80-90, le rock, hard rock etc.. Donc je ne voterai pas car mon vote ne correspondrait pas à mon style, vu que j'en ai pas vraiment!!

Moi aussi j'écoute un peu de tout (enfin presque lol), c'est pour ça que je n'avais pas mis de sondage mais j'ai mis le style que j'écoute le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle style de musique écoutez vous ?   Quelle style de musique écoutez vous ? EmptyDim 23 Oct à 15:57

beh il n'y a pas grand monde aujourd'hui

enfin je voulais vous faire découvrir le nouvel album de saîan supa crew. Que vous connaissiez ou pas, allez voir en cliquant sur le lien suivant.

http://www.saian-holdup.com/supascripts/missions/liens/link.php?m=1&u=242&k=10moQLoxUFKNnq80TrLV3TlzQrqrF
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle style de musique écoutez vous ?   Quelle style de musique écoutez vous ? EmptyMar 1 Nov à 16:50

Moi j'écoute de tout, surtout de la makina et de la house. Mais je n'aime pas vraiment le rap.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: musique   Quelle style de musique écoutez vous ? EmptyMar 13 Déc à 17:38

j'ai pas voté non plus parce que je savais pas quoi mettre. j'écoute aussi un peu de tout, mais surtout des groupes français (genre ceux que t'as dit petiteclaire), les chanteurs qu'écoutaient mes parents et des groupes comme Muse et tout ça... enfin de tout sauf rap et R&B en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle style de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle style de musique écoutez vous ?   Quelle style de musique écoutez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle style de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon anif et vous ?
» Qu'attendez-vous du clan ?
» on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Les portes sur l'extérieur :: Vie IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser