Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?

Aller en bas 
+4
B-erwin
abricotine
grezog
rik26300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

on utilise l'aide comment?
que pour monter les vaches?
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_lcap10%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
les vaches et les poules?
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_lcap20%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
les vaches, poules et arbres?
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_lcap30%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
tout au meme rytme? (voire * du 1er post)
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_lcap10%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
tout dans un ordre ou on c'est concerter pour le choisir? (voire ** du 1er post)
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_lcap10%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
l'aide ça serre a rien !
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_lcap0%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres, je précisie plus loin dans le sujet !
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_lcap20%on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 10:18

ok, alors il reste des personnes qui n'ont pas voter?

donc une foi que tout le monde à ça poule niv 2 on va changer. pour passer à

Vache 1 Poule 0 Arbre 0 Prison 0
Vache 1 Poule 1 Arbre 0 Prison 0
Vache 1 Poule 1 Arbre 1 Prison 0
Vache 2 Poule 1 Arbre 1 Prison 0
Vache 2 Poule 2 Arbre 1 Prison 0
Vache 2 Poule 2 Arbre 2 Prison 0
Vache 3 Poule 2 Arbre 2 Prison 0
...

les Prison serront prise en compte dans les cas d'egalitée, pour choisir l'ordre de prioritée.

Vous avez encor du temps si ça ne vous convient pas pour voter, si vous ne l'avez pas encor fait (ne créé pas de compte fictif svp ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 21:47

Hum moi je viens de voter, bien que je participe pas a l'aide, mais je pense qu'il faudrait bien évaluer les avantages de la barriere avant de se decider.
Le probleme c'est que je me souviens plus des prix pour les differents niveaux en poule,vache,arbre,barriere...
Mais peut-etre que monter de 2 niveaux de barrriere une fois qu'on a deja 1 poule et une vache ça serait peut etre + rentable, car apres on obtient + de poules et vaches et arbres par mise a jour.

Et autre suggestion : certains bénéficiaires de l'aide pourraient utiliser une partie de l'aide pour entrainer leur dragons au lieu d'economiser pour leur vache,poule ou arbre....
D'ou l'idée de tenir un compte de ce que chacun recoit comme aide, une fois fourni suffisamment de griffes pour monter sa ferme on arrete l'aide plutot que d'attendre que le beneficiaire dise qu'il l'a fait.(surtout depuis qu'on voit plus combien de griffe ont les eleveurs sur les fiches)
Mais ça nécessiterait un gros travail de gestion, chacun devrait signaler a celui qui tiendrait les comptes combien de griffe il a donné le jour meme.
Finalement ça se résume à savoir si on fait entierement confiance au beneficiaire de l'aide pour bien utiliser les griffe fournies
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 0:11

wouai t'as raison sur la barrierre.

mais j'ai remarquer que les membres peuvent se l'acheter tout seul s'ils ont deja des poule vache et arbre. donc ils gerre juste leurs barrierres, et l'aide permet d'avoire le plus dure.

Si non pour la confience ou l'information permanante, bin ça me paret claire, y'a pas grand monde qui est pret a tenir un registre de ce qu'il donne jours apres jours !

donc obliger de faire confience.

Par contre on voi bien quand y'a un probleme, et puis on voi aussi si les dragon evolue !

donc y'a quand meme une surveillance pour eviter que les membres soit trop profiteurs !

Mais bon perso je prefere croire que personne n'en abuse, meme si je sais deja que sertin l'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 16:41

OK,

fini le sondage (les modos vous pouvez le metre a la poubelle Wink )

le résultat c'est de monter dans l'ordre Vache puis Poule puis Arbre et les Prison sont a la charge de chaqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Contenu sponsorisé





on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?   on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le clan
» Les candidatures pour ...
» le moral jou ou non pour les duel?
» Suis-je pris pour l'instant svp .
» Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Egout avec Ratso le rat :: Égout principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser